pokémon épée et bouclier

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.6

Moyenne des joueurs

[Guide] Pokémon Épée et Bouclier: les évolutions avec objets spéciaux

pokémon épée et bouclier

Il existe bien des manières de faire évoluer ses petites créatures dans Pokémon Épée et Bouclier. Cette fois-ci, on évoquera les évolutions qui nécessitent certains objets spéciaux autres que les pierres.

Dans Pokémon Épée et Bouclier, certains de vos amis les Pokémon ne changeront pas de forme si vous ne réunissez pas tous les ingrédients nécessaires. Ne tentez pas par exemple de faire évoluer Farfuret avec une Pierre Glace, vous risquez de vous frotter à une grande incompatibilité.

Listons donc les Pokémon qui demandent un objet en particulier et il en existe d’ailleurs chez ceux de la 8e génération. Commençons.

Les nouveaux Pokémon

  • Théffroi. Un petit air de La Belle et la Bête avec ce Pokémon. Pour faire évoluer cette tasse, il faut la Théière Fêlée (à ramasser dans la ville ou acheter au marchand) ou la Théière Ebréchée. Vous obtiendrez un Polthégeist.
  • Crèmy. Une danse et un objet sucré, c’est tout ce dont il a besoin. Nous détaillions tout le processus dans cet article.
  • Verpom. Original car son évolution varie selon la version que vous avez. Si vous lui donnez une Pomme Acidulée dans Pokémon Épée, il évoluera en Pomdrapi. Si vous lui filez une Pomme Sucrée dans Pokémon Bouclier, il évoluera en Dratatin.
  • Farfuret. Il faut lui faire tenir l’objet Griffe Rasoir et le faire monter de niveau. Oui, lui n’est pas un nouveau Pokémon.

 

Des conditions spéciales

  • Pandespiègle en Pandarbare. Au niveau 32, il faut que vous ayez un Pokémon Ténèbres dans votre équipe afin de le faire évoluer.
  • Manzaï en Simularbre. Il évoluera lorsque vous apprendrez l’attaque Copie.
  • Candine en Sucreine. Encore une dépendante des capacités. Une fois Écrasement appris, la créature évoluera dans Pokémon Épée et Bouclier.
  • Sepiatop en Sepiatroce. Originalité quand tu nous tiens. Il est nécessaire de tenir votre console à l’envers ! Cela fonctionne aussi si vous tenez vos Joy-Con à l’envers apparemment.
  • Poulpaf en Krakos. Nécessite l’attaque Provoc et de le faire monter de niveau.
  • Mime Jr en Mr.Mime de Galar. Connaître aussi l’attaque Copie et le faire monter de niveau.
  • Canarticho en Palarticho. Toutes les conditions requises détaillées à cette page.
  • Tutafeh de Galar en Tutétékri : Plus compliqué tu meurs. Il faut que le Pokémon perde 49 PV au moins et marcher sous la grande arche de pierres de la Fosse des Sables.
  • Linéon de Galar: le faire évoluer de nuit au niveau 35.

 

Pour le reste des guides, rendez-vous à cette page. Vous serez notamment dirigés vers :

 

D’autres guides sont à prévoir sur Try aGame donc n’hésitez pas à rester connectés sur le site ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sylvie Moure Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Sylvie Moure
Invité
Sylvie Moure

Bonjour. Je suis à la recherche de rhinastoc pour le pokédex mais je n’ai personne qui a la même console que moi. Où je peux trouver des joueurs qui accepterais de faire des ar? Merci pour votre réponse

Mot de passe oublié

elementum ut vel, consectetur velit, sit nec lectus