sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : accéder au Domaine Hirata

sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice regorge de zones complexes dont le game-design en impressionnera plus d’un. Si vous ne parvenez pas jusqu’au Domaine Hirata, voici quelques astuces qui devraient vous aider.

On vous demandera à quelques reprises dans Sekiro Shadows Die Twice de vous rendre au Domaine Hirata et il n’est pas forcément le plus facile d’accès. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si difficile. Cela nécessite juste quelques collectes d’informations, discussions et artéfacts importants. Voici tous les requis pour y entrer.

  • Discuter avec la vieille dame, la mère d’Inosuke qui recherche son fils. Elle se trouve à l’étage d’une maison avant le Mur Extérieur – Escalier. Elle vous donnera une cloche. Profitez-en pour discuter avec son fils un peu plus loin, gisant au sol.
  • Continuez à avancer dans la zone et trouvez au pied de la grande porte qui suit (de l’autre côté) Anayama le colporteur. Donnez-lui les sous nécessaires à l’obtention d’informations, deux fois.
  • Retournez dans le Temple en Ruines, au début du jeu.
  • Posez la clochette devant l’autel de la statue de Bouddha.

Une cinématique démarre et Sekiro Shadows Die Twice vous transporte au Domaine Hirata. Un boss et de nombreux adversaires vous y attendent. Des artéfacts s’y cachent et pensez à bien fouiller toute la zone. Attention aux voies maritimes qui comprennent des ennemis marins.

Un boss et deux mini-boss vous attendent en ce lieu. Pour connaître leur identité ou savoir comment les vaincre facilement, rendez-vous sur ces articles :

Les autres articles autour du jeu de From Software arrivent. En attendant, on vous souhaite une très bonne expérience de jeu, de notre côté on apprécie le travail réalisé par les équipes qui ont déjà concocté les Dark Souls et Bloodborne. Rendez-vous sur notre site d’actualité ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Les autres guides sur Sekiro :

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

luctus Donec massa dictum sit eleifend