sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : vaincre le Taureau Enflammé

sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice ne laisse aucun répit aux joueurs entre l’exploration et les combats contre des monstres et des boss. Le Taureau Enflammé fait partie de la première catégorie.

Après un combat assez rude et une zone plutôt dangereuse si vous foncez, vous atterrirez sur un gros bestiau, à savoir un taureau enflammé. Nombre de joueurs sont morts plus d’une fois mais nous allons épargner vos peines en vous confiant le secret de la réussite. Précisons donc les accessoires utiles pour le vaincre ainsi que quelques techniques de combat.

Pour vous rendre la tâche plus facile :

  • Épargnez-vous le chemin le plus évident, c’est-à-dire sur terre, favorisez les airs qui vous permettront d’atterrir directement à quelques mètres de la zone du taureau enflammé. En vous dirigeant sur les façades sur le côté droit, vous éviterez bien deux géants redoutables quand ils sont ensemble et deux adversaires qui enveniment la situation. Prenez donc la voie aérienne si vous souhaitez conserver vos nerfs et vos gourdes.
  • Équipez-vous des pétards. La majorité des bêtes craignent les pétards. Tout comme le cheval de Gyobu Oniwa, il sera immobilisé le temps d’une poignée de secondes durant lesquelles vous devrez frapper.

Quelques astuces au combat :

  • Lorsqu’il charge, pensez à vous protéger avec votre épée si vous n’êtes pas confiant sur l’esquive. Il devrait vous laisser une ouverture après avoir soulevé votre garde. Profitez-en pour le frapper ou lui lancer des pétards pour ensuite le frapper.
  • Parce que les pétards ne sont pas illimitées et que cela reste dangereux sur le long terme de subir ses offensives avec une simple garde, pensez-tout de même à vous déplacer latéralement et esquiver ses coups.
  • Contre-Attaquez donc dès que vous avez une ouverture, ne laisser pas une occasion vous échapper.
  • Positionnez-vous au maximum derrière lui.
  • Lorsqu’il sprinte de façon légèrement circulaire, n’hésitez pas à sprinter à votre tour en suivant son mouvement et en le prenant à revers. Cela vous permettra d’attaquer son derrière ou ses cuisses dès qu’il ralentira.
  • En somme, parez mais pas trop, esquivez mais prudemment, restez sur ses arrières, sprintez quand il le faut et gardez des pétards en stock.

Ce n’est pas le plus difficile des boss mais il suffit de perdre son sang-froid pour diminuer ses chances de vaincre le taureau enflammé de Sekiro Shadows Die Twice. Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Pour le reste de l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Les autres guides sur Sekiro :

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor Phasellus venenatis, venenatis nunc Lorem Aenean porta.