Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau continue de faire parler de lui !

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau continue de faire parler de lui !

A presque un mois de sa sortie, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau continue de faire parler de lui grâce à quelques vidéos…

C’est début septembre que nous avons appris l’existence du nouveau titre de Nintendo mettant en avant Link, Zelda et les Prodiges dans une présentation réalisée par Eiji Aonuma (producteur de la série). Plus tard, nous découvrions une autre bande-annonce qui nous laissait entrevoir comment les prodiges avaient été recrutés par Link et Zelda (sans oublier de mentionner les créatures divines et l’Arbre Mojo). On devinait également un autre personnage qui se trouvait confirmé par le premier trailer des Souvenirs Oubliés… D’ailleurs, ces souvenirs nous rappellent fortement The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et nous permettent d’en apprendra davantage sur l’histoire du Grand Fléau qui a entrainé la chute d’Hyrule grâce à ce tout nouvel opus d’Hyrule Warriors (qui sera donc le second sur Nintendo Switch… Mais si, souvenez vous ! C’est en 2018 que nous avions eu droit au portage d’Hyrule Warriors, Definitive Edition sur la console hybride du constructeur japonais).

Si Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau revient sur le devant de la scène alors qu’on devrait le voir débarquer d’ici un mois, c’est grâce à de nouvelles vidéos sur ces fameux souvenirs oubliés. En effet, alors que le premier d’entre eux nous montrait deux visages familiers bien rajeunis, d’autres séquences de ce type ne manqueront pas de nous surprendre et de nous révéler d’autres détails sur cette prochaine épopée sur les terres d’Hyrule… Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir le second d’entre eux que nous découvrions la semaine passée, ainsi que le troisième qui date de quelques heures…


Souvenirs oubliés, partie 2 :


Souvenirs oubliés, partie 3 :


Dans ce second souvenir oublié, on constate que le gang des Yigas sera aussi de la partie ! Bien entendu, leur leader, le Grand Kohga que l’on retrouve 100 ans plus tard dans Breath of the Wild est aussi présent, tout comme une mystérieuse silhouette encapuchonnée qui se dévoile en fin de séquence nous laisse quelque peu interrogatif… Est-ce la fameuse huitième héroïne Gerudo dont on a banni la statue suite à sa trahison (et dont on retrouve la quête dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild) ? Ou bien un antagoniste d’une autre ère (comme Twinrova dans Ocarina of Ages/Oracle of Saisons) ou d’un autre monde (comme Yuga de Lorule dans A Link Between Worlds que l’on retrouvait également dans Hyrule Warriors et Legends) ?

Quant au troisième souvenir oublié, il nous donne droit cette fois ci à quelques passages de gameplay. Force est de constater que tout de suite, les textures des environnements sont moins propres que dans les précédentes vidéos qu’il nous était donné de voir… Une fois le constat établi, on remarque également la présence de Noïa et des petits Korogus, qui se révèlent encore une fois cachés en Hyrule. On remarque également que Mipha, Revali, Zelda et Impa utilisent divers pouvoirs de Polaris (ce qui permet de créer encore plus de lien avec Pru’Ha et Faras du premier souvenir oublié) avant que Link et les Prodiges s’envolent vers d’autres cieux à l’aide de la Paravoile…


Pour rappel, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, déjà disponible à la précommande  est prévu pour le 20 novembre sur Nintendo Switch.

En attendant de futures informations, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sit vel, venenatis neque. dapibus tempus lectus