Jump Force : les 9 personnages du Season Pass connus

jump force

Si vous avez acquis l’édition Deluxe ou l’édition Collector de Jump Force, vous aurez notamment droit à neuf personnages supplémentaires dans le roster.

Mise à jour au 27 septembre: c’est Hiei de Yu Yu Hakusho qui intégrera désormais le roster de Jump Force. Il ne reste plus qu’à découvrir les 2 prochains combattants en DLC dans les univers de Bleach et Jojo’s Bizarre Adventure.

Mise à jour au 17 septembre 2020: le nouveau personnage du Character Pass 2 de Jump Force est Meruem de Hunter x Hunter et voici sa bande-annonce.

Mise à jour au 19 mai 2020: Shoto Todoroki sera disponible le 26 mai prochain dans Jump Force. Il fait donc partie du Character Pass 2 ou sera disponible individuellement pour 3,99 euros.

Jump Force Todoroki

Mise à jour au 16 avril 2020: Un deuxième Pass de personnages pour Jump Force est annoncé en vidéo, le premier venu est Shoto Todoroki de My Hero Academia. Sur l’image de fin, on voit de quels mangas seront issus les prochains à savoir Hunter x Hunter, Jojo’s Bizarre Adventure et… on vous laisse regarder.

Jump Force

 

Mise à jour au 13 décembre: Jump Force introduit Grimmjow de Bleach et Trafalgar Law de One Piece.

Mise à jour au 14 novembre : les deux personnages du DLC de Jump Force sont désormais disponibles.

Mise à jour au 31 octobre : Hitsugaya Toshiro ne tardera pas à entrer dans l’arène de Jump Force. Bandai Namco a publié sa vidéo de présentation :

Mise à jour au 22 octobre : Jump Force accueillera bientôt Hitsugaya de l’univers Bleach. Quelques screenshots pour illustrer son pattern et son design.

Mise à jour au 4 octobre : une bande-annonce pour le prochain combattant de Jump Force, Madara de l’univers Naruto.

Mise à jour au 19 septembre : Prometheus est désormais jouable pour tout le monde dans une mise à jour gratuite. Voici un petit aperçu en vidéo.

Mise à jour au 23 août : Première session de gameplay avec Bakugo dans Jump Force.

Mise à jour du 22 août : Les prochains personnages, Majin Buu et Bakugo, arrivent le 27 août officiellement dans Jump Force, dès le 23 août si vous avez le Season Pass.

Mise à jour au 8 août : Une bande-annonce introduit maintenant les mécaniques de combat de Boubou de Dragon Ball Z dans Jump Force.

Mise à jour au 16  juillet : Une bonne nouvelle pour les joueurs de Jump Force, Bandai Namco prévoit une mise à jour gratuite qui permettra de jouer avec les antagonistes du jeu, Galena et Kane, tous deux dessinés par Akira Toriyama spécialement pour l’occasion.

Mise à jour au 6 juillet : Bandai Namco a mis en ligne une vidéo pour illustrer le pattern de Bakugo. La voici sans plus tarder :

https://www.youtube.com/watch?v=bTIGfsJnUdM

Mise à jour au 28 juin : Bandai Namco vient de donner des nouvelles de Buu et son entrée dans le casting de Jump Force. Sa venue interviendra cet été et nous avons droit à quatre nouvelles images tirées du jeu. Bien sûr, il faut payer le Pack de Personnages pour en bénéficier.

Mise à jour au 18 juin : Jump Force accueillera bientôt Bakugo de My Hero Academia. Pour préparer sa venue, Bandai Namco a décidé de publier quelques screenshots qui font déjà parler d’eux. Le plus important reste de savoir s’il est agréable à jouer et si ses mouvements sont bien réalisés.

Mise à jour au 24 mai : Bandai Namco fait entrer Biscuit Krueger de Hunter X Hunter, Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh et All Might de My Hero Academia dans le casting de Jump Force. Il vous faut télécharger les character pack afin de pouvoir jouer avec. Des missions supplémentaires sont disponibles et intègreront chaque personnage à l’histoire. Si vous n’avez pas le passe de combat, il faut attendre le 28 mai pour les acheter.

Mise à jour au 18 avril : Bandai Namco a confirmé l’intégralité du leak et donc du roster à venir dans Jump Force à savoir :

  • Hitsugaya et Grimmjow (Bleach)
  • Buu (Dragon Ball Z)
  • Biscuit Krueger (Hunter X Hunter)
  • Katsuga Bakugo et All Might (My Hero Academia)
  • Madara Uchiwa (Naruto)
  • Trafalgar D.Law (One Piece)
  • Seto Kaiba (Yu-gi-oh)

Mise à jour au 11 avril : All Might de My Hero Academia a été confirmé en images par Bandai Namco, ce qui donne encore plus de crédibilité au leak des personnages détaillés un peu plus bas dans l’article.

Mise à jour au 15 mars : Seto Kaiba confirmé comme DLC de Jump Force, ce qui donne un peu plus de crédibilité à la liste ci-dessous.

Mise à jour au 23 février : Depuis le patch 1.03 qui réglait quelques soucis dans Jump Force (tous les détails ici), un petit malin, SergioM3, dit avoir trouvé les noms des personnages dans les fichiers du jeu (« datamining »). Bandai Namco n’inviterait ainsi aucune nouvelle licence avec les DLC mais conforterait les séries historiques. Selon cette rumeur (rien n’est officiel donc méfions-nous), nous retrouverions ainsi :

  • Hitsugaya et Grimmjow (Bleach)
  • Buu (Dragon Ball Z)
  • Biscuit Krueger (Hunter X Hunter)
  • Katsuga Bakugo et All Might (My Hero Academia)
  • Madara Uchiwa (Naruto)
  • Trafalgar D.Law (One Piece)
  • Seto Kaiba (Yu-gi-oh)

Je reste moitié convaincu tant certains apporteraient du peps au casting, d’autres n’apporteraient pas un réel plus aux mécaniques ni une grande variété selon moi. J’attendrais que Bandai Namco officialise toutes ces infos avant de donner mon avis définitif et surtout tester les personnages, possédant moi-même une version Deluxe de Jump Force.

Article original :

Jump Force est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Même si l’accueil de la presse n’a pas été clément avec le titre édité par Bandai Namco, une grande communauté se forme déjà et s’est lancée dans la Campagne du jeu. Certains poncent le jeu à mort dans les combats en ligne, d’autres s’attardent plus longuement sur l’histoire. Quoiqu’il en soit, les petits malins qui ont pensé à acquérir la version Deluxe ou Collector pourront tester en avance les neuf personnages supplémentaires contenus dans le Season Pass. Une grande question demeure : qui peuvent-ils bien être ?

Voici les héros qui pourraient bien intégrer le roster de Jump Force avec les prochains DLC, ce qui est sûr, c’est qu’ils arriveront par vague de trois et avec un nouveau stage à chaque fois.

  • Un nouveau personnage dessiné par Akira Toriyama ou un autre mangaka célèbre, Eiichiro Oda par exemple.

Ce ne serait pas désagréable de voir d’autres personnages dessinés spécialement pour Jump Force. Au contraire mais les chances sont en réalité très minces. Cela dit, donner plus de responsabilité à Oda ou d’autres légendes du manga ne serait pas une mauvaise idée.

jump force

  • Mr Kuro

Il était déjà présent dans J-Stars Victory Vs et il faut avouer que l’extraterrestre a du charisme et du potentiel pour littéralement tout défourailler.

jump force

  • Soma Yukihira (Food Wars)

Encore un autre qui sait manier les armes blanches mais lui c’est plutôt pour cuisiner. Pourtant, Soma a tout l’arsenal qu’il faut pour intégrer Jump Force mais Bandai Namco saurait-il se montrer assez créatif pour imaginer son pattern. Dans le domaine culinaire, il y aurait tout de même masse d’idées à prendre.

  • Jump ForceMedaka Kurokami

Parce que les fans ont vite remarqué que le roster de Jump Force était principalement masculin (tout comme les différentes publications du magazine Jump), il serait bienvenu d’intégrer une des héroïnes les plus badass du catalogue. Ils pourraient même doubler la mise et accompagner Medaka de Kumagawa.

  • jump forceCobra

Parce que… pourquoi pas ? Bandai Namco se l’est joué old-school avec Ken le Survivant et City Hunter. Certes, il ne bénéficie pas de toute l’aura de ces chefs d’œuvre mais le dessin animé Cobra a marqué toute une génération. La surprise du chef en DLC ?

  • Des persos des licences actuelles, DBZ (Buu), One Piece (Big Mama ou Doflamingo), Black Clover et MHA ?

Cela reste tout de même une des pistes les plus probables. Jump Force accueille déjà de nombreux personnages des mangas qui sont dans l’actualité, notamment Dragon Ball Z et One Piece. Alors on se dit que l’on retrouvera peut-être Buu (après tout, il y a Freezer et Cell) ou un personnage comme Beerus. Le plus intelligent de la part de Bandai Namco serait même d’intégrer Broly à Jump Force vu que le film fait tout de même beaucoup parler de lui. Du côté de One Piece, nous avons Big Mama ou Doflamingo qui pourraient prétendre à une place dans le casting. Ensuite, chez les plus jeunes, retrouver Yuno de Black Clover ou l’un des protagonistes de My Hero Academia ne serait pas de refus (Ochako, Katzuki ouTakeyama Yû).

jump force

  • Ushio Hinomaru (Hinomaru Sumo)

Un peu de sang neuf et du combat au corps à corps pour que Barbe Noire ne se sente pas seul. Le sumo est à la mode surtout du côté de Glénat, le manga est en plein boom et parvient à passionner les fans. Pourquoi pas une première entrée dans le grand mix des jeux Jump ?

  • Jump ForceAllen Walker (D Gray Man)

Après tout, il est toujours apparu dans les jeux Jump et il doit y avoir une raison, sa popularité. Il embarque avec lui un des univers les plus originaux du Weekly Shonen Jump donc ce n’est pas une piste à écarter.

jump force

  • Yoh Asakura (Shaman King)

Yoh est un des guerriers les plus emblématiques des années 2000 et pour cause, Shaman King a vite trouvé son public. Son apparition ferait plaisir à de nombreux nostalgiques.

  • jump forceTatsumi Oga, Gintoki Sataka, Toriko

L’absence de ces trois personnages avait de quoi surprendre même s’il faut avouer que les mangas dont ils proviennent ne sont pas autant emblématiques que DBZ, One Piece ou Naruto (Beelzebub, Gintama et Toriko donc). Ils étaient présents dans J-Stars mais on doute fortement de leur retour dans Jump Force. Mais sait-on jamais…

  • jump forceTsubasa Ohzora

Et si Bandai Namco se tapait un délire footballistique avec Captain Tsubasa (Olive et Tom si vous préférez). Une bonne frappe par-ci, une autre par là et une dernière entre les deux dents… Allez, on peut toujours rêver. Après tout, ils ont sorti un reboot ces derniers temps et puis se taper sur un terrain de foot… pourquoi pas.

  • jump forceTaiju Oki (Dr.Stone)

Vous reconnaissez bien les dessins de Boichi mais le scénariste Riichiro Inagaki a lâché une bombe avec ce Dr Stone. On voit mal comment on pourrait faire de ce manga un jeu vidéo mais on se dit que Taiju Oki en soldat dans Jump Force, ça aurait quand même de la gueule.

Si vous souhaitez en lire plus autour de Jump Force :

Nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
29 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Albafica
Albafica
5 années il y a

Il manque les licenses One Punch Man (ils ont oublié que Saitama n’était pas le seul personnage principal), To LOVE-Ru (Lala Satalin Deviluke était dans J-Stars Victory VS+ puis Konjiki no Yami (par exemple) est très forte).

Anonyme
Anonyme
5 années il y a

Il manque des perso de katekyo hitman reborn, il est souvent dans le jump et présent également dans J-star

Alex
Alex
4 années il y a

J’ai acheté le character Pass mais impossible de jouer avec les personnages… Quelqu’un dans le même cas que moi ?

Skwarex
Skwarex
4 années il y a

J’ai personnellement acheter que aller might (car c’est le seul que j’apprecier) mais je trouve que son ulti (R2+X) est trop sous estimé on s’attend un voir un gros truc débarquer certe il envoie du lourd mes personnellement je trouve qu’il manque comme des ondes de choc fin qu’elle que chose qui te fais kiffer encore plus ce personnage

Micka
Micka
4 années il y a

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Dans mon jeu collection deluxe, j’ai intégré les 3 pack qui sont bien indiqués « installés » dans le système mais les 3 personnages n’apparaissent pas dans le roster. je me retrouve avec des missions supplémentaires « défis » contre ces personnages, de même que 3 missions où ces derniers refusent d’intégrer l’équipe et ça s’arrête là. Je ne peux pas jouer avec eux, et il n’y a pas de compléments techniques ou tenues à acheter/débloquer affiliés à ces nouveaux persos. Pouvez-vous nous aider ?

Yj
Yj
4 années il y a

Salut j’ai acheter le pack 9perso mais le soucis c’est que y’a que biscuits et allmitgh il sont ou buu madara hitsuguaya grimjow et comment je fais ???? Merci de me renseigner

Laurent Rouanet
Laurent Rouanet
4 années il y a

Bonjour je suis ds le même cas j ai acheté le characters pass mais je n ai pas accès au personnages. Besoin d aide

Slash
Slash
4 années il y a

7 perso annoncer un idée sur les 2 derniers ?? Et pour quand la mise en jeu de madara ??

G@mer
G@mer
4 années il y a

Bonjour,
J’ai acheté hier Jump Force Deluxe Edition sur PS4, j’ai entré le code du saison pass dans le PS Store pour les 9 personnages jouables dans le jeux, mais je ne les vois pas dans le jeux.
Actuellement il y en a 5 sur 9 mais je ne sais pas pour quoi je ne les vois pas?

Saul H
Saul H
4 années il y a

Salut

Merci pour les infos perso j attends vraiment madara aussi sait t on ça date de sorti ?

Kirua
Kirua
4 années il y a

Il faut mettre Tanjiro de kimetsu no yaiba Rui et zenitsu , meliodas escanor et les autres

biscuitzi 19
biscuitzi 19
4 années il y a

J’ai acheter madara mais je peut pas le jouer comment faire ?

Jordan
Jordan
4 années il y a

Dommage qu’il n’y a pas kaneki ken de tokyo ghool et meliodas de seven deadly sins et ganta de deadman wonderland et natsu fairy tail , pokemon sacha , kuroko de kuroko basket et Mugen de samouraï champloo , Nicola et warwick de gangsta

Hydenne
Hydenne
3 années il y a

Je suis déçu du fait qu’il manque certain personnage qui représentent de très bon manga comme Tanjiro /Shinra kusakabe de fire force / et (ou) au minimum 2 personnage de seven deadly sins comme king et Meliodas

kurah
kurah
3 années il y a

Et Fairy Tail alors ? Où sont les Natsu, Erza, Grey, Gidarts, Luxus et autre Jellal ? TT

Youness
Youness
3 années il y a

j’ ai que shoto et pas les autre perso aidait mois stp

Axel Lafon
Axel Lafon
3 années il y a

J’ai un problème..j’ai installé l’édition ultimate et je n’est pas les 9 personnages du saison pass (biscuit allô MIGHT ect..) j’aimerai bien de l’aide !

Mot de passe oublié