Paris Games Week 2017 : Sony et Microsoft ont abattu leurs cartes

Paris Games Week

Nous ne sommes qu’à une semaine de la Paris Games Week 2017 et les deux cadors de l’industrie jeu vidéo ont révélé leurs programmes respectifs.

Sony et Microsoft devraient satisfaire grandement leurs communautés respectives avec un programme pour la Paris Games Week 2017 alléchant. Rappelons que l’événement se déroulera du 1er au 5 novembre prochain à la Porte de Versailles de Paris, chez TryaGame on sera quatre rédacteurs présents ! Quoiqu’il en soit, deux directions bien différentes ont été prises par les deux cadors de l’industrie. Commençons sans plus attendre par vous détailler les festivités que nous proposera toute l’équipe de Microsoft Xbox.

Microsoft, entre jeux indépendants et triple A !

En plus des grosses productions habituelles, nous aurons l’opportunité de découvrir les derniers titres indépendants, l’occasion de nous rappeler que le staff se plaît à mettre en avant les créateurs qui ne bénéficient pas toujours de la lumière qu’ils méritent. Ainsi, d’un côté nous retrouvons les mastodontes du marché tels que Forza Motorsport 7, PlayerUnknown’s Battleground, Assassin’s Creed Origins et Minecraft. Sea of Thieves, Shadow of War et Super Lucky’s Tale profiteront également d’une place de choix et ne doutons pas qu’ils tourneront sous Xbox One X, histoire de nous montrer ce que la machine a dans le ventre.

Comme nous le précisions plus haut, le programme des jeux indés sera sous le feu des projecteurs et le public pourra donc se lancer dans la découverte de titres tels que Deep Rock Galactic, Away, Unruly Heroes, Strange Brigade, Minion Masters et Robocraft.

Sony, entre grosses productions, réalité virtuelle et PlayLink

Le leader du marché a, une nouvelle fois, fait les choses en grand en s’appropriant 3 700 m² afin d’étaler ses 26 attractions et 370 places pour jouer. Afin de rivaliser avec le monstre que représente la Xbox One X, Sony a fait appel à sa plus puissante des consoles de jeu, la PS4 Pro. Ces dernières feront tourner Detroit Become Human, Call of Duty WWII et Star Wars Battlefront II dont les sorties sont imminentes. GT Sport, Destiny 2, FIFA 18, NBA 2K18 sont aussi annoncées sur les stands.

Pour nous rappeler qu’un nouveau casque VR sera bientôt en vente, les organisateurs ont aussi pensé à installer quelques espaces pour les curieux qui voudraient tester les jeux disponibles sur le PlayStation VR. Ainsi, vous pourrez consacrer du temps à DOOM VR et Skyrim VR, GT Sport, Ace Combat, Monster of the Deep : FFXV (oui le jeu de pêche), Bravo Team et The Inpatient.

Enfin, les jeux PlayLink nécessitant un smartphone seront aussi au rendez-vous avec Hidden Agenda, SingStar Celebration, Frantics, Knowledge is Power et l’excellent Qui es-tu ?. Des tournois eSport PlayStation League viendront compléter les animations.

La Paris Games Week 2017 s’annonce très intéressante pour le public et c’est tout ce que l’on demande, du divertissement à tous les étages.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié