Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World

9

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

[TGS 2019] Le Rajang arrive dans Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World Iceborne

Annoncé il y a quelques jours, le Rajang trouve une date de sortie pour débarquer dans Monster Hunter World Iceborne.

Le TGS 2019 vient tout juste de commencer et déjà, les joueurs de Monster Hunter World Iceborne ont de quoi se réjouir. En effet, annoncé il y a peu, le Rajang fait un retour fracassant sur le devant de la scène, avec un trailer dévoilé sur la chaîne YouTube du jeu, qui nous donne la date de sortie de la mise à jour : le 10 octobre. Ainsi, les joueurs n’auront pas longtemps à attendre pour retrouver ce monstre qui va titiller les nerfs des chasseurs.

Il faudra donc se préparer en conséquence pour faire face à ce monstre. Dans tous les cas, si vous voulez savoir ce que vaut l’extension, n’hésitez pas à jeter un œil au test que vous pouvez trouver ici. Pour la version PC, il faudra malheureusement attendre encore un peu, début 2020, pour enfin découvrir le DLC et, bien sûr, le Rajang. Dites-nous ce que vous pensez de ce trailer et de ce nouveau monstre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit accumsan consequat. velit, pulvinar libero leo fringilla