The Legend of Heroes: Trails Into Reverie présente ses personnages en vidéo

Trails into Reverie

Il arrivera en juillet mais ce n’est pas pour autant que Trails Into Reverie ne va pas faire parler de lui d’ici, la preuve en vidéo

Ce sera le troisième wagon du train des quatre jeux qui avaient été annoncés d’une traite par NIS America autour de la licence The Legend of Heroes. Après Trails From Zero en fin d’année dernière (lire notre test), et alors que Trails To Azure s’apprête à sortir le 17 mars prochain (notre test déjà disponible par ici), Trails Into Reverie fait sa promo. En effet, une vidéo vient d’être publiée pour présenter les personnages de cet opus qui fera une jonction entre deux arcs de la saga.

Dans ce court trailer, on retrouve ainsi Lloyd Bannings le héros de Trails From Zero et Trails To Azure, Rean Schwarzer, le protagoniste principal de la quadrilogie Trails of Cold Steel. On peut apercevoir un personnage se faisant appeler « C », comme l’un des antagonistes des Trails of Cold Steel.

Rappelons que Trails Into Reverie permettra aux joueurs de les incarner de manière successive au travers de trois arcs scénaristiques différents. On pourra naviguer de l’un à l’autre à tout moment grâce à système nommée Crossroads. On peut donc se douter que les chemins, bien que différents, devraient finir par se croiser.

En tout cas, comme le montre la vidéo, Trails Into Reverie sera l’occasion d’une grande revue d’effectif puisque de nombreux visages connus seront de la partie. Pour les joueurs qui ont suivi les aventures des différents opus sortis en occident, il y aura sans doute de la nostalgie. Malheureusement, le titre ne sera pas traduit en français comme la quasi-totalité des opus de la saga The Legend of Heroes.

Trails Into Reverie est attendu le 7 juillet prochain sur PS4, PS5, Switch et PC. On vous laisse bien entendu avec la fameuse vidéo du jour.

Vous attendez le jeu ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié