Xbox One : Nouvelles entrées dans le Game Pass et titres rétrocompatibles

Xbox One xbox game pass

Microsoft continue d’intégrer des jeux dans le Game Pass pour ses Xbox One et conforte la popularité de son programme de rétrocompatibilité.

Microsoft continue d’offrir à ses services davantage de contenu, ce qui ne rend généralement pas sa communauté indifférente. En premier lieu, ce sont de nouveaux jeux Xbox 360 qui sont devenus rétrocompatibles. Pour rappel, la rétrocompatibilité permet aux joueurs de lancer des titres Xbox 360 sur leur Xbox One, ce qui permet de ne pas les jeter ni les vendre ni leur faire prendre la poussière s’ils sont appréciés. Détail important, le service est gratuit du côté du géant américain.

Cette semaine, ce sont deux épisodes de la série Splinter Cell qui font leur apparition : Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist et Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent. Sachant que la communauté attendait énormément l’annonce d’un nouvel opus lors du précédent E3 2018 mais rien n’est venu satisfaire leurs envies. Si vous souhaitez apercevoir la liste complète des jeux rétrocompatibles, nous vous conseillons de vous diriger vers le blog de Major Nelson, tout y est référencé de manière très claire.

De même, ce sont sept nouveaux jeux Xbox One qui intègrent le Game Pass. Effectivement, le programme accueille l’excellent Ruiner de Devolver Digital, Ryse: Son of Rome, Dead Rising 2, The Escapists: The Walking Dead, Hitman: Saison 1, Dandara et Kinect Rush: A Disney Pixar Adventure.

Rappelons une nouvelle fois qu’il s’agit d’un abonnement qui vous permet d’accéder à plus de 100 jeux dont toutes les exclusivités Xbox telles que Sea of Thieves, State of Decay 2 et que les prochaines exclus telles que Forza Horizon 4 ou les futurs Gears of War seront aussi intégrées. Pour bénéficier de cette offre, il faudra s’acquitter de 9,99€ par mois, sans compter les nombreux offres promotionnelles qui tombent sur le store. Précisons que l’abonnement Gold pour les services en ligne ne donnent pas accès au Game Pass, ce sont deux offres différentes. Tous les détails à cette page.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

leo. Aenean Nullam libero elit. nec efficitur. facilisis porta. id libero. nunc