Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World

9

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

Le Zinogre Stygien débarque dans Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World Iceborne

Les joueurs qui attendaient avec impatience de nouveaux monstres dans Monster Hunter World Iceborne vont être servis avec celui-ci.

Après le Rajang et le cross over avec Resident Evil 2, Monster Hunter World Iceborne verra l’arrivée d’un nouveau monstre : le Zinogre Stygien. Si le Zinogre de base était déjà une sacrée épreuve pour les joueurs, cette sous-espèce devrait donner des sueurs froides à bon nombre d’entre eux. La vidéo révélant le monstre a été dévoilée sur la chaîne YouTube du jeu, permettant de voir le monstre à l’œuvre.

Le monstre, et les armes et armures affiliées, seront disponibles dès le 5 décembre prochain sur PS4 et Xbox One, ainsi qu’une nouvelle région : la Tundra. La mise à jour verra aussi l’arrivée de nouvelles quêtes de collaboration avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, permettant de mettre la main sur un Fusarbalète. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de repartir en chasse. En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez du retour du monstre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

mi, ut efficitur. felis sed massa eleifend fringilla nunc Lorem justo