Dragon Ball Z Kakarot : l’arc Buu en vidéo !

Dragon Ball Z Kakarot

Bandai Namco a profité de la PGW 19 pour offrir aux fans un aperçu de l’arc Buu dans Dragon Ball Z Kakarot. Le soft convainc au fur et à mesure qu’il se montre en vidéo.

Dragon Ball Z Kakarot disputait avec Cyberpunk 2077 la finale du concours de popularité sur les stands Bandai Namco de la Paris Games Week 2019. Il faut se l’avouer, que ce soit Dragon Ball Xenoverse 2 ou Dragon Ball FighterZ voire Dragon Ball Heroes, chaque jeu vidéo DBZ attire les foules et reste attendu au tournant.

Celui-ci ne fait pas exception et on reste impatient de connaître le résultat lors de sa sortie prévue pour le 17 janvier 2019. Pendant la PGW 19, nous avons donc eu un aperçu direct d’un nouvel arc qui sera représenté dans Dragon Ball Z Kakarot, à savoir l’arc Buu. On y voit chaque étape de l’histoire donc attendez-vous à croiser Babidi mais aussi Buu sous toutes ses formes. On pourra même incarner Gohan dans son costume de justicier.

Pour en savoir plus, nous vous laissons zieuter cette bande-annonce inédite publiée aujourd’hui par Bandai Namco.

Et rappelez-vous que DBZ n’était pas le seul manga représenté lors de cette Paris Games Week 2019. Bandai Namco a effectivement publié une nouvelle vidéo pour Jump Force, pour un personnage de la série Bleach qui intègre le Season Pass. Toutes les infos ici.

Pour le reste de l’actualité, on se donne rendez-vous sur Try aGame et les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

facilisis leo. Aliquam id, tristique velit, vulputate, ut tempus porta. nunc