[E3 2019] Résumé de la conférence Kinda Funny Games Showcase

E3 2019

La conférence de Kinda Funny Games Showcase est terminée. Revenons sur les événements de notre septième rendez-vous de l’E3 2019.

Après Electronic Arts,  Microsoft, Bethesda, Devolver Digital, E3 VR Showcase, PC Gaming Show et Ubisoft, c’est au tour de  Kinda Funny Games Showcase de nous présenter ce mardi 11 juin, sa conférence de l’E3 2019. Que vous l’ayez visionné en notre compagnie ou non, ou même que vous l’ayez loupé,  nous n’attendions pas forcément de titres provenant de cette conférence, bien que nous espérions que certains jeux soient quand même de la partie. Mais faisons le tour des différentes annonces dans ce résumé.

> Pour cet E3 2019, vous pouvez visionner les conférences avec nous, mais aussi retrouver les attentes de l’équipe, le planning des conférences et notre Bingo.

Revenons sur cette conférence, qui nous a présenté plus de 60 jeux indépendants, pour notre plus grand plaisir.

  • CONFÉRENCE KINDA FUNNY GAMES SHOWCASE INTÉGRALE :

Pour ceux qui veulent voir (ou revoir) l’intégralité de la conférence de presse de Kinda Funny Games Showcase, il vous suffira  de visionner la vidéo ci-dessous :

 

Et c’est ainsi que s’est achevée cette conférence. Et vous, qu’avez vous pensez de cette conférence à l’E3 2019 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Et on se retrouve dans un petit moment, puisque la prochaine conférence est celle de Square Enix. En effet, celle-ci débute à 3h00. N’hésitez pas à la suivre avec les membres de notre équipe sur cette page. Et pourquoi pas en compagnie de notre petit Bingo pour continuer de le remplir. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut ipsum adipiscing massa ut dapibus elit. tristique ultricies vulputate, efficitur.