Far-Cry-5 far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.5

Moyenne des joueurs

Far Cry 5 : encore plus de gameplay dans le Montana

Far-Cry-5 far cry 5

S’il existe bien un jeu très attendu chez Ubisoft, c’est bien Far Cry 5. Nouvelle map, des vilains qui semblent bien barrés et un univers qui donne toujours autant envie d’en découdre avec des armes et du sang.

Ubisoft présente un catalogue fou pour les prochains mois. En effet, avec Assassin’s Creed qui vient tout juste de se doter d’un trailer inédit, South Park, Skull and Bones ou Mario + Lapins Crétins sur Nintendo Switch, l’éditeur a de quoi enrichir notre collection de jeux. Et comme s’il n’oubliait déjà pas l’année 2018, l’entreprise a souhaité nous rappeler que Far Cry 5 était prévu pour le 27 février. 

Nous avions déjà eu le droit à une présentation de haut niveau durant l’E3 2017, nous avons eu droit à une séquence de gameplay étendue lors de la Gamescom. Le Montana n’a jamais paru aussi dangereux dans cette session commentée par Philippe Fournier et Marri Knadle. Quoiqu’il en soit, chez TryaGame, on en redemande !

Batte de baseball, fusil à pompe ou avion, l’exploration et les séquences de combat présentent de nouvelles approches intéressantes. Nul doute que les joueurs exploiteront toutes les possibilités pour dégommer du vilain dans Far Cry 5 et tant mieux, car les développeurs semblent parfaitement s’amuser à le faire.

Seul point négatif, l’attente ! Six mois, c’est long.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dolor. Curabitur fringilla quis, commodo velit,