far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.2

Moyenne des joueurs

Far Cry 5 : Ubisoft nous parle de la création de Hope County

far cry 5

C’est via une nouvelle vidéo qu’Ubisoft nous raconte la création du monde de Far Cry 5 : Hope County.

Rappelez-vous de Far Cry Primal et sa map calquée sur Far Cry 4… Ubisoft a décidé de procéder autrement pour Far Cry 5. A travers la vidéo ci-dessous, nous découvrons le travail réalisé par les graphistes pour concevoir Hope County. Un univers librement inspiré de la campagne américaine et ses célèbres Rednecks du Montana. Isaac Papismado, assistant graphique, nous éclaire sur leur nouvelle méthode d’investigation :

Nous avions besoin de changer la manière dont nous nous préparions. Dans le passé, nous utilisions internet, ainsi que beaucoup de sources secondaires tels que des livres. Tandis qu’aujourd’hui, nous voulons vraiment aller sur le site avec une équipe et des caméras, et capter tout ce que nous pouvons.

Far Cry 5 est attendu pour le 27 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec une belle édition collector. Ci-dessous, la vidéo en question :

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Praesent non odio in venenatis, id,