sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : vaincre Jinsuke Saze

sekiro shadows die twice

Nous continuons notre progression dans Sekiro Shadows Die Twice et nous nous intéressons à un boss atypique, Jinsuke Saze.

Poursuivons notre guide complet de Sekiro Shadows Die Twice et notre revue des boss et mini-boss que From Software place sur notre passage. Après le combat contre le Taureau Enflammé et une séquence de haute envergure dans les airs (quel level-design les amis !), vous devriez passer par la fenêtre du plus grand des bâtiments. Un point de contrôle puis deux, vous voilà en face d’un nouveau boss, à savoir Jinsuke Saze. Reprenons donc les bases de nos guides avec les équipements qui seront utiles et les techniques à privilégier.

Quelques tuyaux pour accéder à la zone de Jinsuke Saze :

  • Jinsuke Saze se situe après le combat contre le taureau enflammé mais aussi après le pont sur lequel une vieille dame prie. A partir de là, vous aurez de multiples chemins à parcourir et cela demeure vraiment impressionnant le niveau de qualité du game design à ce moment de la partie. Pour vous diriger vers le fameux boss de l’élite d’Ashina, deux voies s’ouvrent à vous. Vous pouvez y aller comme un bonhomme en éliminant tous les ennemis qui se trouvent sur les marches qui se présentent devant vous dont le très solide gaillard, le Général Kuranosuke Matsumoto. En vérité, pour l’atteindre, il est grandement conseillé de passer une nouvelle fois par la voie aérienne.
  • Utilisez donc votre grappin pour passer de toit en toit ainsi que le bouton Grimper même si cela n’est pas toujours évident.
  • Attention, nouveau ennemi dans Sekiro Shadows Die Twice. Si de la fumée apparaît sur les toits, c’est qu’on trouve quelques assassins prêts à bondir sur vous sur ces mêmes bâtiments. Vous devrez donc vous en coltiner pas mal avant d’arriver la zone du boss.
  • Une séquence d’infiltration est ensuite à prévoir avec quelques solides gardiens du bâtiment en son sein. Avec leur longue lance, ils vous donneront du fil à retordre mais pensez à bien esquiver et à vous servir de quelques pétards.
  • Dans le couloir (visible via une fenêtre semi-ouverte), des marches vous attendent au bout et le dernier point de contrôle avant votre adversaire redoutable.

Quelques bons conseils pour le combat :

  • Cela ne sert à rien de défendre avec votre épée. Il transperce en effet votre garde même s’il ne vous met pas des coups directs. Ainsi, vous aurez beau maintenir votre garde, les dégâts infligés seront considérables. Il ne vous reste donc plus qu’une solution pour vous défendre.
  • Favorisez l’esquive. Tournez autour de lui en martelant continuellement la touche de mouvement pour le prendre de vitesse. Dès lors, il ne vous touchera que rarement.
  • Jetez-lui des cendres dans la tronche. Cela le paralyse pour quelques secondes, idéal pour placer quelques attaques. Attention, il ne faut pas que vous soyez trop éloigné.
  • Si jamais il parvient à vous toucher, il existe toujours deux petites secondes d’attente pour lui infliger un coup ou deux. C’est peu mais c’est suffisant alors ne tardez pas trop.
  • Le duel se jouera donc sur votre capacité à le prendre de vitesse. Répétez toujours les mouvements pour vous entraîner, pour esquiver le prendre de vitesse. Une fois maîtrisée, votre tactique sera donc redoutable.

Une fois vaincu, n’hésitez pas à ramasser tous les objets éparpillés dans la salle. Si vous souhaitez partir à la rencontre d’un boss encore plus redoutable et donc de la suite de l’histoire, vous pouvez prendre la fenêtre ouverte dans le coin de la pièce. Sachez que vous pouvez aussi retourner en arrière et continuer d’explorer, une vaste zone d’exploration vous attend, enfin plusieurs. Vous avez le choix de revenir en arrière pour vous rendre sur les différentes voies des deux côtés de la carte. Aussi, vous pouvez toujours descendre la Tour et aller tout en bas, deux portes, deux voies et des obstacles à ne pas négliger.

N’hésitez pas à naviguer sur Try aGame ou en bas de cet article pour accéder à tous les guides sur Sekiro Shadows Die Twice. Pour le reste de l’actualité, dirigez-vous sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Les autres guides sur Sekiro :

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
asimov Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
asimov
Invité
asimov

Ou sinon, une petite astuce pour vaincre ce vilain monsieur de façon très rapide, et très facile :
https://www.youtube.com/watch?v=tyCDsr-kXl0

Je saute, je saute, je saute, et ça marche plutôt bien ! 😀

Mot de passe oublié

id elit. Curabitur odio mi, venenatis, Nullam velit, Sed dolor