Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, déjà disponible en démo !

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, déjà disponible en démo !

Alors qu’on s’approche de la sortie de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, la démo du titre est déjà disponible !


C’est début septembre que nous avons appris l’existence du nouveau titre de Nintendo mettant en avant Link, Zelda et les Prodiges dans une présentation réalisée par Eiji Aonuma (producteur de la série). Plus tard, nous découvrions une autre bande-annonce qui nous laissait entrevoir comment les prodiges avaient été recrutés par Link et Zelda (sans oublier de mentionner les créatures divines et l’Arbre Mojo). On devinait également un autre personnage qui se trouvait confirmé par le premier trailer des Souvenirs Oubliés… D’ailleurs, ces souvenirs nous rappellent fortement The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et nous permettent d’en apprendra davantage sur l’histoire du Grand Fléau qui a entrainé la chute d’Hyrule grâce à ce tout nouvel opus d’Hyrule Warriors (qui sera donc le second sur Nintendo Switch… Mais si, souvenez vous ! C’est en 2018 que nous avions eu droit au portage d’Hyrule Warriors, Definitive Edition sur la console hybride du constructeur japonais). Nous avons ensuite découverts deux autres Souvenirs Oubliés qui nous laissaient entrevoir d’autres détails du titre…

Si Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau revient sur le devant de la scène, c’est à l’occasion du Nintendo Direct mini qui a eu lieu ce 28 octobre… Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la partie sur le titre dans l’encart ci-dessous :


On découvre ainsi que la démo est disponible dès le 28 octobre, mais aussi que nous pourrons contrôler les créatures divines en compagnie des 4 prodiges ! Pour rappel, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, déjà disponible à la précommande  est prévu pour le 20 novembre sur Nintendo Switch.

En attendant de futures informations, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec ut commodo mattis elit. id Donec Praesent libero adipiscing Sed