Nintendo Switch: encore des nouveaux jeux Super NES et NES

nintendo switch

Six nouveaux jeux old-school arrivent sur Nintendo Switch le 12 décembre et nous allons vous les présenter ladies and gentleman !

Le programme est chargé sur Nintendo Switch en cette fin d’année. En plus des populaires Pokémon Épée et Bouclier, nous avons eu droit à une bonne dizaine de jeux vidéo dont L’Aventure Layton avec pour héroïne Katrielle, The Stretchers, Disney Tsum Tsum et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, enfin tout cela parmi d’autres.

Nintendo pense que nous n’allumions pas assez notre Nintendo Switch alors ils ont décidé d’annoncer l’intégration de 6 nouveaux jeux dans leur système d’émulation pour la Super NES et la NES.

Voici donc la liste des titres concernés.

  • Star Fox 2 (Super NES)
  • Kirby Super Star (Super NES)
  • Breath of Fire 2 (Super NES)
  • Super Punch Out! (Super NES)
  • Crystalis (NES)
  • Journey to Silius (NES)

 

Les six productions old-school arriveront donc le 12 décembre et ne seront disponibles que pour les abonnés au Nintendo Switch Online, le programme qui permet de jouer en ligne et de bénéficier de quelques avantages dont les émulateurs NES et Super NES.

 

Le reste de l’actualité est à retrouver sur Try aGame donc n’hésitez pas à rester connectés sur le site ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

et, elementum mi, consequat. commodo dolor. id, ut risus. ipsum