Plants vs Zombies Battle For Neighborville

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

9.2

Moyenne des joueurs

Plants vs Zombies Battle For Neighborville : on a enfin une date de sortie !

Plants vs Zombies Battle For Neighborville

Plants vs Zombies Battle For Neighborville a été annoncé par EA peu de temps avant l’E3 2019. Enfin annoncé c’est vite dit. Le sujet a été abordé rapidement mais rien lors de l’E3.

Depuis qu’Electronic Arts a officialisé l’arrivée de Plants vs Zombies Battle For Neighborville (PvZ3 pour les intimes) nous avons eu droit à une flopée d’infos, pas toujours officielles elles par contre. En effet, certains joueurs ont eu la chance de pouvoir découvrir le jeu lors d’une Alpha fermée, s’en est bien évidement suivi un lâcher d’images provenant de cette fameuse Alpha (voir notre article ici). Quelques jours plus tard c’est le nom de Battle For Neighborville qui arrive sur la toile avec un petit paquets d’information sur les nouveaux personnages, qui on vous le rappelle, seront au nombre de 3 côté Zombies et 3 côté Plants.

Lors du passage du premier au deuxième opus de la saga, c’était déjà 3 nouveaux personnages de chaque côté que nous découvrions : Maïs, Rose, et Citron côté Plants, Diablotin, Super Cortex et Capitaine Barbemort du côté des Zombies. Une extension avait ajouté un personnage de chaque côté : l’Aérochèvre 3 000 chez les Zombies et Torche du côté des Plants. Ce qui nous faisait pas moins de 16 personnages jouable ayant chacun, sauf torche et aérochèvre 3 000, différentes déclinaisons. Ce qui nous donnait des longues heures de jeu pour tout débloquer et pour tous les monter au niveau 10. Pour ce troisième opus nous aurons donc 22 personnages pour nous éclater comme des fous devant notre console, sans compter toutes les différentes déclinaisons.

La dernière fuite en date a été un trailer d’un peu moins de deux minutes, malheureusement EA a fait enlever toutes les vidéos des différentes plateformes. Sur cette vidéo on pouvait apercevoir une belle mise en scène des Plants et des Zombies le tout sur une petite chanson bien entrainante.

Depuis hier soir EA joue avec nos nerfs et notre patience (voir notre article ici) et a fini par nous donner rendez-vous ce jour à 18h pour nous donner enfin les infos qu’on attendait tous. Lorsqu’on pense que la vidéo va enfin débuter et bien non encore un peu de suspens !!

On revient pour vous sur toutes les infos lâchées en ce début de soirée !

Puis la vidéo a enfin débutée. Dans cette courte vidéo les nouveaux personnages sont présentés, la nouvelle map également, nous faisons d’ailleurs connaissance avec deux quartiers de Neighborville. On peut également découvrir un peu de gameplay ! La vidéo complète ici.

Mais ce n’est pas tout, une date est apparu sur le compte Twitter ainsi que sur le site d’EA et cette date est, suspens, suspens, suspens, musique d’ambiance, suspens : 18 octobre !

Mais ce n’est pas tout, et oui encore, le jeu est disponible dès aujourd’hui dans sa Founder’s Edition pour 29€99. Cette édition vous donnera accès à l’édition standard du jeu le 18 octobre prochain, sans coût supplémentaire et en conservant sa progressions. Pour plus d’infos rendez-vous sur le site d’EA en cliquant juste ici.

Voici ce que vous obtiendrez dans la Founder’s Edition :

  • Des récompenses Fondateur hebdomadaires exclusives lors de vos quatre premières semaines de connexion*
  • Un prix spécial Fondateur de 29,99 €**
  • Un chat Discord dédié où les Citoyens Fondateurs pourront discuter avec notre équipe de développement
  • Des mises à jour sur le contenu hebdomadaire, à retrouver dans La Gazette de Neighborville et sur le livestream des développeurs de PvZ, En direct de Neighborville
  • Votre progression dans la Founder’s Edition sera conservée lors du lancement

On vous quitte en vous laissant le calendrier des futures mises à jour du contenu de la Founder’s Edition.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers.

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Phasellus risus. sit efficitur. quis Aliquam justo velit, commodo