Plants vs Zombies Battle For Neighborville

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

9.2

Moyenne des joueurs

On attend la vidéo de Plants vs Zombies : Battle for Neighborville [EDIT : 04/09]

Plants vs Zombies Battle For Neighborville

Plants vs Zombies Battle For Neighborville, abordé par Electronic Arts peu de temps avant l’E3 2019, s’était fait discret en terme d’annonce officielle. Cela devrait changer sous peu…

[EDIT MERCREDI 04.09 ]

Le Twitter officiel de Plants vs Zombies Battle for Neighborville continue de nous faire languir en continuant de poster des tweets avec le décompte de la « surprise » de ce soir.

 

[ARTICLE INITIAL]

Depuis qu’Electronic Arts a officialisé l’arrivée de Plants vs Zombies Battle For Neighborville (PvZ GW3, Garden Warfare 3, pour les intimes) nous avons eu droit à une flopée d’informations. D’ailleurs, c’est surtout par le biais des heureux joueurs qui ont eu la chance de découvrir le titre via une alpha fermée, intitulée « PicNic ». Nous avons ainsi eu droit à pas mal de fuites concernant tout d’abord des visuels. Puis, après que le nom du titre fut officialisé nous avons appris plus amples informations sur les nouveaux héros. Et enfin, nous avons même eu droit à la divulgation du trailer de la prochaine collaboration de PopCap Games et Electronic Arts.

Mais si on entend à nouveau parler du titre, c’est qu’en plus d’avoir mis à jour leur photo de profil et leur banderole sur Twitter, la page officielle du titre a également titillé notre curiosité.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, le jeu nous laisse 24 heures (un peu moins maintenant) avant de nous dévoiler une petite surprise…

Le lien ensuite posté nous renvoie directement à la chaine Youtube de Plants vs Zombies, où comme vous pouvez le voir, on retrouve le même genre d’image qu’on a entrevu sur Twitter, mais qui possède une autre légende qu’on pourrait traduire par « Rien à voir ici… Pour l’instant. »

Autant vous dire que, personnellement, j’ai plus que hâte de découvrir ça, bien que je pense qu’on verra l’officialisation du trailer qui disparait aussi vite qu’il apparait sur la toile… En espérant avoir d’autres infos, et rêvons un peu, une date de sortie ?

En attendant les prochaines infos (qui ne devraient plus tarder) de Plants vs Zombies Battle for Neighborville, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consequat. Donec mi, dolor. risus commodo libero ut