The Game Awards: résumé de toutes les annonces

the game awards résumé

Plus qu’une simple remise de trophées, The Game Awards permet à de nombreux studios et éditeurs de dévoiler leurs prochaines productions. Voici ce que vous avez peut-être loupé.

The Game Awards a encore reçu la lourde tâche de conclure l’année jeu vidéo. L’an dernier, Red Dead Redemption 2 et God of War étaient couronnés à de multiples reprises. À côté, Far Cry New Dawn, Hades mais aussi Crash Team Racing Nitro Fueled (entre autres) étaient au cœur des annonces de l’événement.

On se demandait donc quelles surprises nous étaient réservées cette année. Devolver Digital se prépare à quelques annonces puis Sony a fait son petit teasing de sa prochaine exclusivité Ghost of Tsushima. On s’attendait alors à une grande révélation et quelques surprises. Nous avons eu tout cela.

Voici toutes les annonces réalisées lors des Game Awards, les trophées et grands gagnants sont à retrouver sur cet article. De même, des articles sont déjà consacrés à Ghost of Tsushima et Final Fantasy VII Remake.

La nouvelle Xbox One X Series ouvre le bal et offre un aperçu de Senua’s Saga : Hellblade 2.

Et si vous ne voulez pas entendre Phil Spencer vanter les performances de la nouvelle console Xbox, passez à 3:30 de la vidéo pour bénéficier de l’aperçu du titre de Ninja Theory.

Godfall, révélation du premier jeu sur PlayStation 5 lors des Game Awards 2019 !

Gearbox travaille sur un gros projet qui atterrira en fin d’année 2020, probablement donc pour le lancement de la PlayStation 5. Et l’univers a l’air dingue !

 

Bravely Default II annoncé sur Nintendo Switch !

Alors réservé à la Nintendo 3DS, la franchise Bravely Default saute à pieds joints sur Nintendo Switch.

Warframe Empyrean est disponible sur PC

Magic The Gathering: Theros Beyond Death avant l’annonce d’un autre jeu Magic…

La révélation de Sons of the Forest

Ruined King dans l’univers de League of Legends

Le titre est en développement pour consoles et PC. Il s’agit d’un RPG narratif au tour par tour en cours de développement chez Airship Syndicate. La vidéo laisse place à une petite interview qui donnera quelques indices sur le projet.

New World révélé du côté d’Amazon, sortie mai 2020

Amazon passe la vitesse supérieure et a dévoilé des images de son MMO qui se déroulera au XVIIe siècle, New World. Artistiquement, il n’a rien à envier à d’autres productions et paraît bien séduisant. Si vous le précommandez, vous aurez accès à sa bêta fermée en avril prochain.

Convergence, dans l’univers de League of Legends, aussi prévu sur PC et consoles.

Pas le même jeu, pas le même genre, Convergence cache un jeu de plateforme dynamique en solo en cours de développement chez Double Stallion Games.

Fast & Furious Crossroads

Le nouveau film Fast & Furious est prévu pour mai 2020 et Bandai Namco a eu la bonne idée d’engager Slightly Mad (Project Cars) pour développer un jeu vidéo sur la saga. Encore mieux, Vin Diesel, Tyrese et Michelle Rodriguez doubleront leurs rôles pour apporter de la crédibilité au projet. Du solo mais aussi du multijoueur au programme.

No More Heroes 3, le retour de Travis TouchDown

Marvel Ultimate Alliance 3 et son DLC

Disponible le 23 décembre, le pack accueillera Phoenix, Gambit, Iceberg et Cable et le mode Danger Room.

Devolver Digital révèle Weird West

Les développeurs qualifient Weird West comme étant « un jeu de rôle orienté action qui livre sa propre vision, empreinte de surréalisme, de la conquête de l’Ouest ». Rien de mieux qu’une bande-annonce pour se faire sa propre idée.

Humankind dévoile un nouveau trailer

C’est la seconde fois que l’on aperçoit Humankind, jeu de stratégie historique au tour par tour. Et Amplitude a l’air de faire les choses en grand.

The Wolf Among Us 2 officialisé via un teaser

Ori and the Will of the Wisps

Grosse attente du côté des fans mais le jeu est désormais repoussé au 11 mars. Parfait pour peaufiner son monde et ses mécaniques.

Gears Tactics révélé en vidéo

CD Projekt RED rend hommage à ses artistes musicaux

Cyberpunk 2077 demeure l’un des titres les plus attendus de l’année 2020 et le studio polonais a profité des Game Awards 2019 pour rendre hommage à ses musiciens.

Un nouveau mode de jeu pour Control

Le mode Expéditions est offert gratuitement aux joueurs et il se compose de multiples défis à lancer après avoir fini l’histoire du jeu édité par 505 Games.

Le message spécial de Jill pour les fans de Resident Evil 3

Les créateurs de PUBG révèlent leur nouveau jeu, Prologue.

Doom Eternal

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

facilisis Lorem non Donec ut ut id,