Fire Emblem Three Houses Claude Von Riegan trailer Cerfs d'Or

Fire Emblem Three Houses

GOTY 2019 de Søren
6

Fair

9.2

Moyenne des joueurs

Fire Emblem Three Houses : présentation de la maison des Cerfs d’Or

Fire Emblem Three Houses Claude Von Riegan trailer Cerfs d'Or

Après nous avoir présenté les Aigles de Jais et les Lions de Saphir, Nintendo vient de publier la vidéo de présentation de la maison des Cerfs d’Or, dirigée par Claude.

Durant ces deux dernières semaines, nous vous parlions du trailer de présentation de la maison des Aigles de Jais, dirigée par Eldelgard von Hresvelg, ainsi que celui de la maison des Lions de Saphir, dirigée par le prince Dimitri Alexandre Blaiddyd. Vu que Nintendo nous avait promis un trailer pour chaque maison et par semaine avant la sortie de Fire Emblem Three Houses, c’est donc au tour de la maison des Cerfs d’Or, dirigée par Claude von Riegan, de se dévoiler à nous. Cette maison semble bien plus joviale et moins sombre que les deux précédentes, et les personnages qui en font partie donne tout de suite le ton.

Sans plus attendre, voici le trailer, uniquement disponible en anglais pour le moment :

Fire Emblem: Three Houses - Welcome to the Golden Deer House - Nintendo Switch

En attendant la sortie du jeu, vous pouvez également regarder le trailer principal de l’histoire (en FR) si vous ne l’avez pas encore vu :

Fire Emblem Three Houses

Dans la foulée, vous pouvez également consulter la vidéo de gameplay présentée lors du Nintendo Treehouse s’étant déroulé lors de l’E3 2019. On y constate des évolutions notables dans le gameplay, que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

Fire Emblem Three Houses

Et comme je sens que cela n’est pas encore suffisant pour étancher votre soif de Fire Emblem, voici deux articles qui sont susceptibles de vous intéresser :

Bon courage, le 26 juillet est proche !

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. velit, fringilla quis eget leo. ipsum felis commodo dolor