XCOM 2 Escarmoucheurs

XCOM 2

Coup de coeur de Søren
9

Amazing

10

Moyenne des joueurs

XCOM 2 : War of The Chosen, les Escarmoucheurs se présentent

XCOM 2 Escarmoucheurs

Firaxis continue la présentation des nouvelles unités que l’on pourra découvrir dans le prochain DLC de XCOM 2 : War of The Chosen, c’est au tour des Escarmoucheurs

Annoncé pendant l’E3 2017, le DLC intitulé War of The Chosen pour XCOM 2 promet un contenu pléthorique. Firaxis a en effet pensé à faire XCOM 3 avec ce contenu additionnel avant d’opter pour la solution du DLC.

Après nous avoir présenté l’Assassin, une nouvelle unité d’ADVENT puis les Faucheurs, une nouvelle faction, c’est au tour des Escarmoucheurs de se montrer un peu. Cette nouvelle faction de la résistance est constituée d’anciens soldats d’ADVENT qui ont réussi à retirer de manière brutale la puce qui les contrôlaient. La particularité de ces unités résident dans leur grappin leur procurant une mobilité indéniable et une véritable puissance offensive. Leur petit joujou leur permet par exemple d’extirper les ennemis hors de leurs abris ou bien de se propulser rapidement vers leur cible. Les Skirmishers (je préfère le nom anglais quand même) possèdent également un fusil bullpup dévastateur à courte portée et qui permet de tirer deux fois. Cette nouvelle faction vient également avec son lot de compétences spéciales dont certaines vous seront présentées dans la vidéo que vous trouverez à la fin de cet article.

Pour rappel, le DLC de XCOM 2, War of The Chosen, sera disponible le 29 août sur PS4, Xbox One et PC. Au programme : 3 nouvelles factions (dont les Escarmoucheurs), de nouvelles classes de héros, des nouvelles unités ennemies, des nouveaux environnements et de nouveaux objectifs de mission, entre autres choses.

En attendant, on vous laisse avec la vidéo de présentation des Escarmoucheurs de nez (Trophée : blague nulle), pensez à activer les sous-titres, ils sont disponibles en français :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=eUW2a3yoUHM » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié