Animal Crossing New Horizons: toutes les nouveautés qui arrivent avec la mise à jour

animal crossing new horizons

Animal Crossing New Horizons connaîtra une nouvelle mise à jour le 23 avril prochain à télécharger sur toutes les Nintendo Switch du monde entier.

Si Animal Crossing New Horizons commençait à vous faire tourner en rond, cela devrait changer dans les prochains jours. Le titre de Nintendo pourrait prendre une autre tournure avec de nombreux événements et PNJ inédits qui vont débarquer sur votre île… ou d’autres. La firme japonaise a effectivement annoncé quelques nouveautés incluses dans sa prochaine mise à jour et nous allons vous en livrer les détails.

  • Rounard à tribord: nouvelle boutique et objets à acheter dans Animal Crossing New Horizons. Sur le bateau du Rounarama, vous serez en mesure de vous payer le luxe d’acquérir des œuvres d’art mais pas seulement. Le navire cache des meubles et ses nouveaux coloris mais attention, tout n’est pas bon à prendre. Les habitués des précédents jeux Animal Crossing savent qu’on y trouve également des contrefaçons, de quoi vous faire gaspiller des sous pour des faux trésors.
  • Le musée évolue: une évolution qui débarque avec Rounard. Pour accueillir vos oeuvres d’art, notre ami hibou a étendu son musée afin d’accueillir vos trouvailles, sculptures et tableaux entres autres. De quoi plaire aux joueurs atteints de la collectionnite aigüe.
  • Racine prend place: un nouveau stand apparaîtra sur votre île et il sera occupé par notre ami Racine. Encore des articles à se procurer et pas n’importe lesquels. Des graines de fleurs, des pousses d’arbustes, tout ce que vous ne trouvez généralement pas en faisant le tour de votre île. Rendre les environnements plus beaux, plus écologiques et vous vous rapprocherez en plus de la réputation à 5 étoiles, de quoi dépenser toutes ses économies afin d’expérimenter le système d’hybridation des fleurs.

Les thèmes des prochaines mises à jour dévoilés pour Animal Crossing New Horizons.

  • Du 23 avril au 4 mai, ce seront les jours de la nature. En participant à certaines activités, vous obtiendrez davantages de Nook Miles. Ne vous inquiétez pas, ce seront des actions simples qui ne demanderont que votre pelle, votre arrosoir et d’autres outils que vous avez l’habitude d’utiliser.
  • Du 1er mai au 7 mai, une nouvelle île sera à votre disposition si jamais vous avez en votre possession un ticket spécial. Rien n’a été révélé mais un personnage connu de la licence s’y cache. Lequel ? Réponse dans une dizaine de jours.
  • Du 18 mai au 31 mai, on célèbre les musées avec la Journée Internationale. Il sera donc question de tamponner une carte suite à vos observations de la faune (poisson, insecte, fossiles) et en y parvenant, vous gagnerez un prix spécial. Qu’est-ce donc ? On ne le sait pas encore.
  • Du 1er au 30 juin, attention les mariés ! Personne ne s’y rend et ce sera justement l’occasion de rendre visite à notre amie Joe le photographe afin de prendre des clichés de notre couple marié, Risette et Serge. Encore une fois, en vous y adonnant, vous recevrez des objets. C’est comme cela que l’on célèbre la saison des mariages dans Animal Crossing New Horizons.

Tout ce que vous avez peut-être loupé pour enrichir votre expérience de jeu.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

leo eget neque. mattis ut Aenean dapibus lectus risus