Dr. Stone : la série anime déjà terminée ?

Dr STONE

REDHO'S CHOUCHOU
8.2

Moyenne des joueurs

Dr. Stone : la série anime déjà terminée ?

Dr. Stone : la série anime déjà terminée ?

Alors que l’épisode 24 a été diffusé il y a quelques jours, à quoi faut-il nous attendre pour la suite question anime ?


C’est en juillet qu’a commencé l’anime Dr. Stone, annoncé quelques mois plus tôt par Crunchyroll. Adaptée du manga éponyme, dessiné par Boichi et d’après un scénario de Riichirô Inagaki, c’est la maison d’édition Glénat qui s’occupe de publier la version française depuis avril 2018. 

C’est ce 13 décembre qui a marqué la diffusion du vingt-quatrième et dernier épisode, intitulé « Que nos voix portent vers l’infini« . Avec lui, c’est une nouvelle ère qui débutait : celle de la guerre à venir entre le Royaume de la Science de Senku et l’Empire de Tsukasa. Autrement nommée, la « Stone War ». Et avant cette guerre fatidique, notre cher Senku a vécu un dernier moment de grâce avec un message envoyé par Byakuya et son équipe, 3700 ans plus tôt… Mais n’en disons pas plus, au risque de vous spoiler…

Vous l’aurez compris, ce final a joué sur la corde sensible plutôt que la science pour clore cette première saison. Et oui, vous avez bien lu. C’est la première saison de l’anime qui prend fin, nous laissons sous entendre qu’une seconde serait de la partie… Et l’information a été confirmée par d’autres certes, mais aussi par la plateforme de simulcast Crunchyroll qui, de toute évidence, conserve ses droits de diffusion de la série.

La diffusion de l’animé Dr. STONE vient de s’achever au Japon avec son 24e épisode, mais pas de panique ! Senku et ses amis reviendront très prochainement dans une nouvelle saison, comme annoncé à la fin du dernier épisode. Par ailleurs, cette deuxième saison adaptera l’arc narratif Stone Wars.



Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai hâte de suivre la suite des aventures de Senku & co en anime dans cette deuxième saison ! Pas encore de date de sortie, mais soyez sûrs qu’on vous tiendra informé.


En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
massa consequat. leo quis velit, odio tristique efficitur. Sed mattis