E3 2017 : Résumé de la conférence Ubisoft

Ubisoft

La cinquième conférence de cet E3 2017 était celle d’Ubisoft. Nous l’avons suivi et en voici le résumé.

Après Electronic Arts, Microsoft, Bethesda et PC Gaming Show, c’est au tour d’Ubisoft de nous présenter en ce 12 juin, sa conférence de l’E3 2017. Après plusieurs leaks que vous pouvez retrouver au Rayon plomberie de Try aGame, l’assemblée a débuté à 22 heures avec l’entrée d’Yves Guillemot. Si vous l’avez manqué, en voici le résumé.


Revenons sur la conférence d’Ubisoft :

Tout a commencé avec la venue de Miyamoto sur scène, offrant une arme du jeu au PDG d’Ubisoft. La présentation s’est ensuite divisée en deux parties. Et nous avons également eu le plaisir de connaitre la date de sortie qui est donc prévue pour le 29 août prochain. Toutes les infos sont disponibles sur l’article de TobyOne qui vous dévoile même le « Behind the Scene ».

Prévu pour le 27 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Xbox One X, le jeu d’Ubisfot vous permettra de parcourir un vaste monde ouvert, prenant place dans l’Egypte Antique. Le joueur incarne Bayek, le dernier Medjay, et vous permettra d’assister à la naissance de l’Ordre des Assassins tel que nous le connaissons dans le premier épisode de la saga. Pour en découvrir davantage, n’hésitez pas à consulter l’article de notre cher Sloth.

C’est avec un nouveau trailer qu’Ubisoft à officialiser The Crew 2. La vidéo a d’ailleurs été accompagné d’une seconde, dévoilant du gameplay. Vous pouvez les découvrir avec la date de sortie sur l’article de plumesdanges.

Retrouvez les protagonistes de la série South Park pour leur nouveau jeu qui doit sortir le 17 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Ubisoft a profité de sa conférence pour parler du jeu déjà trop reporté. Sloth vous en parle mieux dans son article.

Nouvelle franchise dédiée à la réalité virtuelle, Transference se découvre par plusieurs vidéos que nous a rassemblé TobyOne dans son article. Intriguant, on espère que le concept tienne debout et devienne un des titres de qualité d’une réalité virtuelle qui manque clairement d’exposition.

Nouvelle licence d’Ubisoft s’inspire des batailles navales d’Assassin’s Creed 4 et vous permet de reprendre les mers, seul ou accompagné d’un autre joueur, grâce à son mode multijoueur. N’hésitez pas à consulter l’article de Sloth pour en apprendre davantage.

  • JUST DANCE 2018 :

Comme l’an dernier, Just Dance 2018 a été annoncé par des danseurs sur scène. Bien que nous ne soyons pas très fan de ce moment à la rédaction de Try aGame, nous avons néanmoins trouver le trailer du futur titre. Vous pouvez le visualiser ci-dessous :

La série de Trey Parker et Matt Stone s’est également attaqué au marché du mobile, comme vous pouvez le voir dans l’article de Komestai. Le jeu est attendu pour 2017. Mais n’hésitez pas à vous rendre sur son article pour visualiser la vidéo de la conférence.

  • STARLINK – BATTLE FOR ATTLAS :

Découvrez le Trailer d’Annonce de Starlink : Battle for Atlas ! Disponible à l’automne 2018.

  • STEEP – ROAD TO THE OLYMPICS :

Avec cette extension, vivez le voyage d’un athlète aux Jeux Olympiques d’hiver de Pyeong Chang 2018 (Corée du Sud). Nouveaux challenges et nouvelles disciplines Olympiques seront de la partie dès le 5 décembre 2017.

Dans ce nouveau Far Cry,  joueur devra faire face à un nouveau type de dictateur : un dirigeant de secte répondant au nom de Joseph Seed. C’est encore une fois notre cher Sloth qui nous donne les informations sur le prochain jeu qui est prévu pour le 27 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Embarquez dans une aventure spatiale épique pour le préquel du premier jeu de la franchise sorti en 2003. C’est une nouvelle fois Sloth qui s’est occupé de retranscrire toutes les informations dans son article.

Après quoi, la conférence a laissé place à la diffusion de différents gameplay. Et vous, qu’avez vous pensez de cette conférence Ubisoft présenté à cet E3 2017 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Et on se retrouve dans quelques heures pour la conférence de Sony. Pour rappel, elle a lieu le 13 juin à 3 heures. Du matin oui… Courage aux vaillants qui y assisteront.

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

non et, mattis libero Praesent pulvinar ipsum felis ut