Fortnite Battle Royale

Fortnite

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Fortnite arriverait sur Nintendo Switch

Fortnite Battle Royale

Epic Games pourrait bien révéler l’arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch lors de l’E3 2018. La bonne surprise, c’est qu’il n’arriverait pas seul.

Fortnite représente un vrai phénomène depuis que le studio Epic Games a ajouté le mode Battle Royale à son contenu. Son format free-to-play, c’est-à-dire jouable gratuitement, a permis à la communauté de s’agrandir en très peu de temps. Pour consolider ce public et avoir des chances de l’étendre toujours plus, les développeurs mettent à jour chaque semaine leur production. Entre les armes, les gadgets, les modes de jeu temporaires, l’arrivée de Thanos et désormais les chariots, les joueurs s’assurent des sessions toutes aussi rythmées qu’agréables. Et cela fonctionne, Fortnite atteint des chiffres records que ce soit sur consoles, PC ou mobile. Il n’en fallait pas plus à Epic Games pour envisager son arrivée sur Nintendo Switch, du moins ce sont toutes les rumeurs qui courent depuis quelques semaines.

Elles ont pris une nouvelle tournure ces dernières heures avec les dernières « fuites » qui demandent encore confirmation. Concernant Fortnite, cela se précise puisqu’il a été enregistré en Corée du Sud par l’organisme de ratification (chez nous c’est PEGI). Avant de vous le montrer en images, précisons que la période est propice à de nombreux leaks, ce n’est pas Ubisoft avec Assassin’s Creed Odyssey ou Bethesda avec Rage 2 qui diront le contraire. Cette fois-ci, la foudre vient de tomber sur Nintendo dont le programme viendrait de fuiter.

Ainsi, en plus de Fortnite, ce sont Dragon Ball FighterZ, Paladins, FIFA 19, Mario Tennis Aces, Monstrer Hunter Generation Ultimate, Overcooked 2, Starlink et un titre bien mystérieux intitulé Killer Queen Black. Cela demande encore une officialisation de la part de Nintendo mais cette prétendue fuite paraît tout à fait crédible. Néanmoins, cela ne nous empêchera pas de prendre cette information avec des pincettes, on sait qu’il existe des experts de la contrefaçon du net, capables de concevoir des fakes avec un savoir-faire dont eux-seuls ont le secret.

Quoiqu’il en soit, nous sommes impatients de nous retrouver à l’E3 2018 du côté de Nintendo pour vérifier si Fortnite et ces autres productions poseront leurs valises chez la dernière console de Nintendo. Quand deux phénomènes se rencontrent, cela peut créer des étincelles.

Voici les images en question qui nous viennent d’internet, crédibles ou fakes ? A vous de juger.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié