sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : trouver le moulin à vent blanc pour Taro

sekiro shadows die twice

Une quête secondaire mais très importante est présente dans Sekiro Shadows Die Twice et elle entoure le personnage de Taro.

Nous relatons à multiples reprises les duels contre les boss de Sekiro Shadows Die Twice, un titre développé par From Software et édité par Activision. Cette fois-ci, nous allons nous détourner de ces moments épiques pour une session exploration en pleine quête secondaire. Lorsque vous entrez dans la zone du temple Senpo, si vous descendez du côté droit et le Mont Kongo, vous tomberez nez à nez avec Taro. Ce dernier est en larmes et est à la recherche d’un élément à particulier, une certaine fleur blanche.

En vérité, il recherche le moulin à vent blanc qui se trouve à un tout autre endroit. Si vous pensiez finaliser la quête avec celui de couleur blanc et rouge, vous vous trompiez mais vous n’étiez pas si loin. Trouver ce fameux objet est difficile et pour cause, c’est un petit parcours qui vous attend au cours duquel vous pourriez bien sombrer dans le décor à la moindre manœuvre maladroite.

Attention, vous débloquerez une fin alternative en lui transmettant ce moulin à vent blanc et en continuant sa quête. Nous l’expliquerons à travers un autre article sur notre média d’actualité Try aGame !

En attendant, nous partageons avec vous en vidéo la démarche à suivre si vous souhaitez trouver ce moulin à vent blanc dans le monde de Sekiro Shadows Die Twice. Comme vous le constaterez, cela ne sera pas si facile. Si vous souhaitez d’autres guides, n’oubliez pas de continuer cet article après la vidéo ci-dessous.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dictum at mattis felis dapibus in efficitur. luctus justo fringilla