[GC 2019] Les Sims 4 : Monde magique s’est dévoilé…

Les Sims 4

8.5

Great

7.6

Moyenne des joueurs

[GC 2019] Les Sims 4 : Monde magique s’est dévoilé…

[GC 2019] Les Sims 4 : Monde magique s’est dévoilé…

Nos Sims vont être très heureux de leurs sorts dans le nouveau pack de jeu Les Sims 4: Monde Magique !

Nous vous en parlions la veille, les Sims nous préparait une petite surprise pour la Gamescom 2019. Ils ont ainsi dévoilé, à 17h00, une vidéo du futur pack de jeu qui s’intitulera : Les Sims 4 : Monde Magique.

Sans plus attendre, découvrez cette vidéo dans l’encart ci-dessous :

Dans celle-ci, on aperçoit l’un des Sims de la jaquette de cet add-on entrer dans le portail teasé la veille. Il entre alors dans un monde surnaturel où règne la magie que vous pourrez découvrir et maitriser.  Moi qui adore Harry Potter (et notamment Hogwarts Mystery) autant vous dire que de voir des combats de baguettes magiques, des créations de potions et autres sortilèges et même se déplacer sur un balai, autant vous dire que je suis comblée. 

Bien entendu, ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de magie dans Les Sims. Le premier opus du nom avait eu le droit à son DLC intitulé Abracadabra qui était plutôt accès sur les magiciens. Curieusement, c’est dans l’add-on intitulé La vie en Appartement qu’on a vu apparaitre la sorcellerie dans Les Sims 2. Enfin c’est dans Supers-Pouvoirs que Les Sims 3 avait eu droit, entre autre, de pouvoir transformer son Sim en sorcier ou sorcière. Dans Les Sims 4, c’est donc dans le pack de jeu Monde Magique que la sorcellerie reprendra ses droits.

Bienvenue à Glimmerbroook.

C’est une ville paisible. Avec des maisons familiales. Des lieux publics variés. Une zone densément boisée avec un chemin mystérieux. Attendez une seconde… qu’y a-t-il dans ce bois ? Où pourrait bien mener ce chemin secret pas si secret ? Eh bien, si votre Sim est un peu aventureux, il voudra forcément le savoir. Et ce qu’il va découvrir est un monde qui ne ressemble à aucun autre dans Les Sims 4. Mais avant tout, un petit avertissement : une fois que votre Sim aura franchi ce portail, il ne pourra plus ne pas voir ce monde enchanté. Et il ne voudra clairement pas le quitter sans avoir appris quelques sorts !

Travaux pratiques

En parlant de sorts, quel meilleur moyen d’apprendre la magie que de s’adresser aux meilleurs experts ? Une fois le portail franchi, vos Sims pourront rencontrer des sorciers qui leur apprendront peut-être une chose ou deux. De plus, vos Sims pourront faire des expériences avec un chaudron géant, récupérer des éléments pour préparer des potions intéressantes, et même tester leurs compétences en affrontant en duel d’autres jeteurs de sorts débutants. Cela va être amusant. Extraordinairement amusant !

Garde-robe magique

Créer des sorts est fantastique, mais n’oubliez pas d’adopter un look approprié ! Pour se mettre dans un état d’esprit de sorcier, vos Sims peuvent porter des capes, des robes célestes, des accessoires et bien plus encore pour ressembler aux autres jeteurs de sorts ou au contraire se démarquer dans une foule. Que portera votre Sim lorsqu’il maîtrisera la recette de la potion d’amour ou lorsqu’il terminera une quête éprouvante ? C’est à vous de choisir !

 

Le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique sera disponible sur PC le 10 septembre prochain et le 15 Octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme d’habitude, les détenteurs du titre sur console devront se montrer un peu plus patients que ceux sur ordinateur.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

venenatis vel, Praesent lectus vulputate, suscipit Donec ut non quis, tempus