sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : vaincre la Girafe Mille Pattes Long Bras

sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice confronte les joueurs à de nombreux monstres et parmi eux, on retrouve la Girafe Mille Pattes Long Bras.

La Girafe Mille Pattes Long Bras se trouve dans un secteur éloigné de la carte de Sekiro Shadows Die Twice. Elle se situe plus exactement dans la Vallée Engloutie en continue simplement notre progression à partir du checkpoint du Fort aux Canons. Pour débloquer la meilleure fin du jeu que nous détaillions à cette adresse, il est nécessaire obligatoirement de se le tartiner. Derrière lui se trouve un élément permettant d’acquérir Possession Divine indispensable pour compléter la quête de Taro (expliquée ici).

A première vue, le monstre a l’air redoutable. Pourtant, avec la bonne technique, il est très facile de le vaincre. Voici nos conseils puis une vidéo de gameplay pour appuyer nos explications.

  • Lorsqu’il entame son combo, parez-le. Précision, pour parer il ne suffit pas de maintenir la touche L1. Il faut appuyer sur le bouton L1 au moment où la frappe de l’ennemi arrive. Sa jauge de posture augmentera au fur et à mesure de vos contres.
  • Quand il souhaite vous découper avec ses deux bras, esquivez. De préférence, sautez et deux fois pour pouvoir le contrer derrière.
  • Au bout de deux ou trois enchaînements, si vous parez correctement, il sera possible de lui asséner un coup viscéral et de lui enlever sa première vie.
  • Réitérez la manœuvre à chaque fois.
  • Astuce : si vous pouvez réduire les dégâts portés à votre posture avec un consommable dans votre inventaire, ne vous privez pas.

Si vous souhaitez des éclaircissements, une démonstration en vidéo réalisée par votre serviteur par le biais de la fenêtre ci-dessous. Les autres guides sous la vidéo.

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero. mi, ut ante. dictum ut nunc suscipit