Animal Crossing New Horizons: la grosse mise à jour et ses nouveautés arrivent

Animal Crossing New Horizons Mise à jour

Animal Crossing New Horizons célèbre à nouveau la mise à jour estivale avec des feux d’artifice et des nouveautés.

Nintendo a préparé les choses en grand pour la communauté Animal Crossing New Horizons. La prochaine mise à jour prépare effectivement son lot de nouveautés. En première ligne, les feux d’artifice ! Revenons avec vous sur le contenu auquel vous aurez droit. Sachez que la mise à jour est prévue pour le 30 juillet.

  • Les feux d’artifice: tous les dimanches avec notre ami Rounard. On pourra ainsi créer nos propres feux d’artifice avec des motifs personnalisés. Vous verrez en vidéo la tête de notre cher Tom Nook. Disponible donc tous les dimanches du mois d’août à partir de 19h.
  • Le monde des rêves: avec Serena. Il sera possible de rêver, partager un rêve, de demander où l’on est ou de se réveiller. Plutôt incroyable, cela requiert encore l’abonnement Online du Nintendo et cela permettra de visiter des îles du monde entier. On voyagera lors de notre sommeil.
  • Le service d’archivage de l’île le 30 juillet. Nintendo précise que « les joueurs qui l’ont activé pourront retrouver leur petit coin de paradis insulaire en cas de perte, de dysfonctionnement ou de vol de leur console Nintendo Switch. ». Une sauvegarde sur le cloud en somme.
  • Petit teasing pour la grosse mise à jour de l’automne avec Halloween.

Il sera donc possible de montrer notre île à des joueurs du monde entier ou de visiter n’importe quel île des joueurs qui bénéficient de l’abonnement en ligne. Ceux qui sont en panne d’idées seront alors plus inspirés.

Tout ce que vous avez peut-être loupé pour enrichir votre expérience de jeu.

Le site officiel du jeu.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ut non risus. Curabitur Praesent Praesent