Dr. STONE : en attendant la saison 2 …

Dr STONE

REDHO'S CHOUCHOU
7.8

Moyenne des joueurs

Dr. STONE : en attendant la saison 2 …

Dr. STONE : en attendant la saison 2 …

En attendant janvier prochain, Crunchyroll nous propose un épisode spécial qui revient sur ce qu’il s’est passé durant la première saison de Dr. STONE…

Alors que la première saison s’est terminée après 24 épisodes en décembre dernier (il faudrait d’ailleurs que je termine de résumer les épisodes), on avait appris il y a quelques mois la date du retour de Senku et tous les autres dans une seconde saison (en janvier 2021, pour les plus curieux). Le dernier épisode de la première saison, intitulé « Que nos voix portent vers l’infini », marquait le début d’une nouvelle ère : celle de la guerre à venir entre le Royaume de la Science de Senku et l’Empire des  guerriers de Tsukasa, la « Stone War ». Un trailer de cette future saison avait d’ailleurs  suscitée notre intérêt en septembre dernier.

Si on reparle aujourd’hui  de Dr. STONE, c’est grâce à l’épisode spécial Stone Wars — Eve of the Battle. Dans celui-ci, on revoit Senku qui raconte les événements de la première saison à Ruri. Cerise sur le gâteau, l’épisode comprend également des scènes inédites ! Diffusé à l’origine lors de la Jump Festa qui s’est tenue au début du mois, il est désormais disponible sur la chaîne YouTube de Crunchyroll FR. En plus de revoir Senku et tous ses acolytes, cet épisode permet également de se remettre en mémoire les aventures qu’ils ont pu partager. Sans plus attendre, nous vous laissons visionner cette vidéo dans l’encart ci-dessous :


Pour rappel, c’est en juillet qu’a commencé l’anime Dr. STONE, annoncé quelques mois plus tôt par Crunchyroll. Adaptée du manga éponyme, dessiné par Boichi et d’après un scénario de Riichirô Inagaki, c’est la maison d’édition Glénat qui s’occupe de publier la version française depuis avril 2018.  D’ailleurs, on regarde l’anime mais on a aussi lu les mangas !

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

commodo ante. Praesent libero. diam leo. suscipit Donec leo id ut libero