Les-Sims-4-Xbox-one-ps4

Les Sims 4

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 débarquera bel et bien sur Xbox One et PS4

Les-Sims-4-Xbox-one-ps4

Après un premier démenti faisant suite aux rumeurs insistantes et affirmant que rien n’était officiel, EA a finalement confirmé l’information : Les Sims 4 fera son arrivée prochaine sur Xbox One et PS4.

Electronic Arts et Maxis ont annoncé aujourd’hui que Les Sims 4, auparavant réservé aux joueurs PC/Mac, sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 17 novembre. De la création de Sims à la construction des maisons, en passant par le développement de leurs relations et de leurs carrières, Les Sims 4 apportera à un nouveau public le gameplay si particulier du célèbre jeu de gestion de vie.

D’après Lyndsay Pearson, la productrice exécutive :

« L’arrivée d’une version console du jeu Les Sims 4 est attendue depuis longtemps par les fans comme par les novices et chez Maxis, nous sommes particulièrement excités à l’idée de lancer Les Sims sur de nouvelles plateformes. Ce jeu propose une merveilleuse expérience Les Sims sur console et sera doté d’une multitude de contenus plébiscités par les fans. Les joueurs peuvent donc s’attendre à retrouver ce jeu si particulier, ses possibilités de création et l’humour caractéristique de la franchise Les Sims. La seule limite pour jouer avec la vie est l’imagination du joueur. »

Découvrez la bande-annonce officielle :

Comme dans Les Sims 4 sur PC, les joueurs console vont pouvoir jouer avec la vie dans un monde aux possibilités infinies. Les fans pourront créer des Sims uniques et personnaliser le moindre aspect de leur personnage, de la couleur de cheveux à leur tenue vestimentaire en passant par leurs aspirations. Grâce au mode Construction basé sur les pièces, les joueurs peuvent concevoir et choisir leurs décorations en bâtissant la maison de leurs choix. Vous préférez l’exploration ? Les Sims peuvent également visiter de nombreux quartiers et lieux divers.

D’après EA, Les Sims 4 sur console offrira aux joueurs tout ce que la version PC de base propose, contrairement à la précédente adaptation console des Sims 3, mais aussi de nombreux contenus supplémentaires ajoutés depuis sa sortie via les mises à jour. Suite à la sortie de la version console, les fans peuvent donc s’attendre à des mises à jour régulières et à la sortie de nouveaux contenus, payants ou non.

Développé par Maxis et l’équipe de Blind Squirrel Games, Les Sims 4 sortira le 17 novembre sur Xbox One et PlayStation 4. Toute précommande permettra d’obtenir « Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio », comprenant les bains à remous et des décorations bonus pour l’extérieur. Les joueurs impatients de se lancer dans la grande fête Les Sims peuvent également précommander « Les Sims 4 Édition Fête Deluxe » pour recevoir le jeu complet trois jours avant sa sortie, soit le 14 novembre. L’Édition Fête Deluxe inclut du contenu spécial comme le bar Tiki enflammé, des costumes extravagants, des chapeaux en forme d’animaux… plus Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio comprenant les bains à remous.

Pour plus d’informations ou pour précommander Les Sims 4, il est possible de se rendre ici. A savoir que les abonnés EA Access pourront jouer à Les Sims 4 cinq jours avant sa sortie à partir du 9 novembre, via l’essai prioritaire offert avec ce système.

 

(Article rédigé sur la base du communiqué de presse officiel d’Electronic Arts)

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
commodo eget Nullam mattis velit, id