Far Cry 5 : Hours of Darkness

Far Cry 5

3

Bad

7.5

Moyenne des joueurs

[Guide] Far Cry 5 : Hours of Darkness, trouver tous les briquets

Far Cry 5 : Hours of Darkness

Le DLC de Far Cry 5 : Hours of Darkness a eu droit à son lot de collectibles, du Ubisoft pur jus. Je vous propose ce guide afin de trouver les 8 briquets sans difficulté

Avec les jeux Ubisoft nous avons toujours le droit à une flopée d’objets à collectionner, le DLC de Far Cry 5 : Hours of Darkness ne fait pas exception à la règle. En effet, 8 briquets sont disséminés un peu partout sur la map. Ce guide devrait vous aider à les retrouver plus facilement. Bonne recherche à vous ! Et n’oubliez pas d’aller jeter un œil à notre autre guide, qui vous aidera à trouver le 8 hauts parleurs de propagande a détruire (c’est par ici). N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre test rapide de ce premier DLC de Far Cry 5 sorti en juin, en cliquant ici.

A noter, pensez à collecter les objets avant de lancer la mission finale, lorsque celle-ci est lancée il ne vous est plus possible de revenir en arrière. Une fois cette ultime mission terminée il vous faudra recommencer le DLC depuis le début. A savoir également que les collectibles n’apportent aucun trophée/succès, juste la satisfaction d’avoir tout à 100%

Briquet n°1 :

Briquet n°2 :

Briquet n° 3 :

Briquet n°4 :

Briquet n°5 :

Briquet n°6 :

Briquet n°7 :

Briquet n°8 :

Nous vous avons également concocté des guides pour tous les collectibles de Far Cry 5 :

Notre test complet de Far Cry 5 est toujours disponible à cette adresse (cliquez ici). A noter que vous pouvez laisser votre note pour le jeu sur notre site. Découvrez notre test du deuxième DLC : Lost on Mars en cliquant ici.

Si vous êtes bloqué dans un jeu, quel qu’il soit, n’ayez pas peur de nous demander de l’aide via les commentaires sous les articles ou en passant par nos réseaux sociaux Twitter ou Facebook. Qui sait, un de nos rédacteurs sera peut être en mesure de vous aider. En attendant vous pouvez consulter nos différents guides en cliquant ici, il y a du Harry Potter, du Ni no kuni II mais aussi du God of War.

Si vous trouvez notre site sympa, on fait du mieux qu’on peut et on y met beaucoup d’amour, n’hésitez pas à nous suivre aussi sur nos comptes Twitch et Youtube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis, mattis Lorem at elit. libero consequat. id