Animal Crossing New Horizons: la plongée et la nage enfin disponibles !

Animal Crossing New Horizons test

Animal Crossing New Horizons accueille une nouvelle mise à jour dans une semaine et celle-ci permettra aux joueurs d’aller faire trempette et de rencontrer des personnages non-jouables inédits.

Animal Crossing New Horizons permettra enfin de nager et de plonger sous l’eau dans les prochains jours. C’est effectivement ce qu’a annoncé Tom Nook dans un flash spécial en vidéo. Mieux encore puisque ces nouveautés arriveront dans une mise à jour gratuite le 3 juillet prochain. Les images sont claires, il suffira de courir et sauter dans l’eau. Vous pourrez ensuite partir à la recherche de créatures marines ou simplement d’étoiles de mer. Bien sûr, le premier qui est ravi de cette nouvelle est bien Thibou qui vous remerciera de lui donner de nouvelles espèces maritimes.

Pascal vous invitera aussi à fabriquer de nouveaux objets à partir de vos collectes. Si vous aimez les décors de sirène, votre décoration intérieure en sera ravi, du moins le résultat est surprenant dans le dernier trailer. Et Gulliver se permettra même d’enfiler une nouvelle tenue. D’autres nouveautés sont à venir et seront annoncées au cours des prochaines semaines par notre ami (ou pas) Tom Nook. Alors n’hésitez pas à rester connectés sur Try aGame pour savoir de toute l’actualité Animal Crossing New Horizons.

Regardez ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour à partir de cette nouvelle vidéo qui se fait attendre sur la chaîne française de Nintendo.

Tout ce que vous avez peut-être loupé pour enrichir votre expérience de jeu.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
commodo risus. felis ipsum mattis venenatis, eleifend ultricies elementum tristique