Les Sims 4

Les Sims 4

7

Good

7.3

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 nous présentent son extension chiens et chats

Les Sims 4

Hier soir lors de la conférence Electronic Arts une extension animaux de compagnie a été dévoilée pour les Sims 4

Les Sims 4 nous font l’agréable surprise d’enfin débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 novembre prochain (voir notre article ici). Mais Maxis et EA avait une autre annonce à faire hier soir.

En effet, lors de la conférence Electronic Arts de la Gamescom 2017, EA nous a présenté une extension qui devrait ravir les amis des animaux : l’extension chats et chiens !

Dans cette extension il vous sera possible de personnaliser vos amis à 4 pattes dans les moindres détails (fourrure avec taches ou rayures entre autres). Votre animal évoluera à mesure que votre Sims s’occupera de lui, il ne faudra donc pas oublier de s’en occuper, comme un vrai quoi !

Les Sims 4 Chiens et Chats apportera également un tout nouveau monde : Brindleton Bay. Là-bas, Les Sims et leurs animaux pourront jouer à la balle près des quais, se promener jusqu’au phare, aller au parc pour installer un parcours d’obstacles, rencontrer d’autres amoureux des animaux et même trouver des animaux errants à adopter !

La productrice exécutive Lyndsay Pearson en a profité pour déclarer ceci :

Les Sims 4 Chiens et Chats offre aux fans des animaux de compagnie faisant partie des plus adorables et charmants qu’il y ait jamais eus dans Les Sims. Des chiens aux chats en passant par les chiots et les chatons, les nouveaux outils de personnalisation des animaux sont si flexibles et puissants que les joueurs peuvent vraiment créer tous les animaux issus de leur imagination. Nous savons à quel point les membres de notre communauté considèrent leurs amis à quatre pattes comme des membres de leur famille, et je suis ravie de ce que l’équipe a réussi à créer avec ce pack.

Le pack chats et chiens sera disponible sur PC et MAC le 10 novembre prochain.

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
libero ut accumsan suscipit id ut adipiscing Aenean ipsum mi, commodo dictum