Les Sims 4 : le pack d’extension Ecologie bientôt disponible !

Les Sims 4

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : le pack d’extension Ecologie bientôt disponible !

Les Sims 4 : le pack d’extension Ecologie bientôt disponible !

Un nouveau pack d’extension débarque dans Les  Sims  4 et il s’intitule : Écologie. Le futur pack en profite même pour se dévoiler dans une nouvelle vidéo

Même après 20 ans, Les Sims continuent de créer du contenu pour son titre. C’est donc un nouveau pack d’extension, intitulé Écologie qui sera disponible rapidement puisque vous pourrez l’acquérir dès le 5 juin 2020 sur PC. Oui oui, dans un mois ! Et cette fois-ci, les joueurs sur console n’auront pas à attendre plus longtemps puisqu’il sera disponible le même jour sur PlayStation 4 et Xbox One.

Sans plus attendre, découvrez la bande-annonce du pack d’extension Écologie ci-dessous :

Pour rappel, on précise que ce DLC nécessite évidemment le jeu de base Les Sims 4. C’est un jeu vidéo de simulation, disponible sur PC et Mac, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One, développé par The Sims Studio, sous l’égide de Maxis, et édité par Electronic Arts.

Au programme, on accueillera un nouveau quartier, Evergreen Harbor qui, comme Sulani dans Iles paradisiaques, se verra évoluer en fonction de vos actes.

Changez le monde

À Evergreen Harbor, chacune de vos actions et décisions influence l’état du monde qui vous entoure. Plus Evergreen Harbor devient propre, plus vous verrez la nature prospérer. C’est vous qui déterminez si le ciel est pollué ou suffisamment clair pour admirer des aurores boréales. Laissez les ordures s’accumuler dans les rues de votre quartier, ou ramassez-les pour créer des chemins remplis de végétation luxuriante dans votre ville. C’est à vous de décider !


Bien entendu, on verra également des nouveautés dans le menu Construction. Celles-ci vous permettront même de réduire vos factures !

Améliorez votre maison

De nouvelles mises à jour dans Construction/Achat vous incitent également à avoir un comportement plus écologique. Pour la première fois, vous pouvez compenser vos factures avec des éoliennes, des panneaux solaires et des récupérateurs de rosée. Réduisez votre empreinte écologique et investissez dans un toit vivant pour apporter une touche ultra-colorée. À l’intérieur, choisissez entre acheter de superbes nouveaux meubles (fabriqués de façon durable bien entendu) ou recycler les déchets d’un autre Sim pour en faire de magnifiques objets !


Il y aura même une nouvelle profession : Créateur !

Soyez créatif

En parlant de récupération et de recyclage, pourquoi ne pas vous lancer dans une nouvelle carrière de créateur ? Faites le tour de la ville en cherchant des objets à collectionner et des matériaux pour votre prochain projet. Les Sims courageux peuvent même faire les poubelles pour trouver des ressources comme des colorants, des débris et morceaux et des ingrédients… du moment que l’odeur ne les dérange pas. Choisissez la carrière Créateur indépendant pour fabriquer des bougies, des jus de fruits pétillants, des objets recyclés et bien plus encore, puis vendez vos créations par correspondance ou sur Internet ! Vous pouvez également encourager vos voisins à voter pour un espace de création communautaire où vous pourrez fabriquer des objets ensemble.


Et ce n’est pas tout…

Utilisez votre voix

Les espaces communautaires vides risquent de se délabrer et de devenir des décharges. Mobilisez vos voisins pour décider de la meilleure manière de les utiliser. Pour obtenir cet espace de création, vous allez avoir besoin de soutien. Vous avez plutôt envie d’un espace de plantation partagé avec des jardins verticaux ? Votez pour ce projet ! Chaque semaine, vous pouvez rejoindre votre nouvelle communauté en votant pour un plan d’action de quartier. Transformez le terrain partagé, faites la promotion des arts du spectacle, suggérez un entraînement hebdomadaire, demandez une initiative de recyclage ou explorez les nombreuses autres options disponibles sur le tableau. Sachez juste que vous pourriez finir par porter un sac en papier sur la tête si les choses tournent mal…


En attendant de nouvelles aventures made in Try aGame, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
elit. at sed mi, quis accumsan libero sem, venenatis non diam