sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : vaincre Shirahagi facilement

sekiro shadows die twice

Il existe des fois où tu bénis les cieux de trouver une méthode facile pour vaincre un boss de Sekiro Shadows Die Twice. Ce fut le cas pour Shirahagi.

On continue notre guide de Sekiro Shadows Die Twice avec une bonne lecture sur le pattern de Shirahagi Yeux de Serpent. Ce sous-boss fait suite à Shirafuji, un boss que nous avions abordé autrement. Pour tous les autres guides que nous sommes en train de rédiger, n’hésitez pas à vous rendre à cette adresse ou sur notre chaîne YouTube.

Pour vaincre Shirahagi Yeux de Serpent facilement, deux pré-requis :

  • Avoir débloqué dans votre arbre de compétences Ichimonji double.
  • Vous être rendu au second point de contrôle de la zone des Profondeurs d’Ashina.

Une difficulté principale et similaire à Shirafuji :

  • Ne pas se faire repérer. Ou plutôt ne pas se faire repérer par tous les ennemis et faire en sorte que seul le boss vous aperçoive. Les autres mobs rendent la partie plus difficile.

Pour ce faire :

  • Partez du checkpoint des Profondeurs d’Ashina qui se situe en hauteur. Il vous faudra donc l’avoir déverrouillé en parcourant la zone dans les airs jusqu’à l’atteindre après deux ou trois escalades.
  • Éliminez furtivement le tireur qui se trouve lui-même en hauteur, près du checkpoint.
  • Grimpez vite afin de ne pas vous faire repérer par Shirahagi.
  • Élancez-vous dans les airs et en trois coups de grappin, vous aurez atteint deux arbres et la tête en biais qui se trouve près du petit camp d’ennemis.
  • Ne vous dirigez pas vers eux et glissez-vous plutôt vers le dos de Shirahagi pour lui adresser un coup fatal, ce qui lui enlèvera sa première jauge de vie.

Enfin, au niveau du combat, cela reste un jeu d’enfants. Deux choses sont nécessaires pour le battre en moins de 45 secondes.

  • Du timing et l’art du déplacement.
  • Ichimonji Double.

Ainsi, nous ne pouvons vous conseiller qu’une chose principalement pour le tuer en faisant grimper sa barre de posture (en orange).

  • Lorsqu’il attaque, esquivez et lancez-lui l’attaque Ichimonji Double.
  • Si c’est une attaque viscérale, reculez. Il aura un temps d’inaction qui lui sera fatal car vous en aurez profité pour enclencher la technique Ichimonji Double.
  • S’il pare, ce n’est pas important. Sa jauge de posture augmente tout de même.
  • Lorsqu’il tente de répliquer en frappant en diagonale avec son arme, une petite roulade à gauche suffit à l’esquiver. Une fois l’esquive réalisée, il vous faut absolument ré-enclencher l’attaque Ichimonji Double en vitesse afin d’augmenter continuellement sa jauge de posture.
  • Réitérez à plusieurs reprises et vous devriez le vaincre facilement.

Comme d’habitude, nous vous offrons une petite démonstration en vidéo. Elle montre le chemin à parcourir avant d’arriver à Shirahagi et comment attaquer ce boss de Sekiro Shadows Die Twice.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

facilisis nec risus at Curabitur Donec ut