Les Sims 4 : A la Fac se dévoile un peu plus…

Les Sims 4

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : A la Fac se dévoile un peu plus…

Les Sims 4 : A la Fac se dévoile un peu plus…

Annoncé officiellement la semaine dernière vous pourrez rejoindre les bancs de l’école avec la prochaine extension des Sims 4 !

C’est parti pour la Fac ! Electronic Arts a enfin dévoilé la semaine dernière le teasing officiel de son prochain DLC pour Les Sims 4. Cela faisait plusieurs semaines que tout le monde attendait des informations sur une extension à l’université du titre phare de EA et c’est désormais chose faite. Sans plus attendre, nous vous laissons visionner le trailer de ce prochain pack d’extension dans l’encart ci-dessous :

Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas, j’ai vraiment hâte de retourner à la fac dans Les Sims ! Avec cette petite introduction, le site officiel des Sims nous partagent également quelques petites informations supplémentaires.

Étudiez et montrez que vous aimez votre université dans le pack d’extension Les Sims 4 À la fac, qui permet à vos Sims de s’inscrire dans un établissement, d’explorer des expériences universitaires et de profiter d’activités extrascolaires. Prenez des cours qui permettront à vos Sims de réussir une carrière dans l’ingénierie, l’enseignement ou le droit. Découvrez la robotique et le ping-pong, et faites des farces amusantes aux étudiants de l’établissement rival. Étudiez beaucoup, faites la grasse matinée et rencontrez la mascotte de l’université ; veillez juste à toujours avoir de bonnes notes !

 

CARACTÉRISTIQUES

Installez-vous à l’université – Bienvenue à Britechester ! Débutez un chapitre de la vie de votre Sim en le faisant s’inscrire à l’Université historique de Britechester ou à l’Institut Foxbury moderne. Vivez dans un dortoir ou en dehors du campus, explorez Britechester à vélo, passez du temps dans la salle commune et allez étudier à la bibliothèque. Soutenez les étudiants de votre établissement lors d’un événement, et portez les couleurs de votre université pour montrer la fierté de votre Sim.

Ne soyez jamais à court… de cours – Les Sims s’inscrivent à l’université qui pique leur curiosité puis y choisissent des cours de biologie, d’informatique, d’histoire de l’art ou même d’infamie. Allez à un cours magistral ou travaillez sur vos dissertations simestrielles et vos présentations : plus votre Sim apprend de choses, plus il réussira dans des carrières comme l’enseignement, le droit et l’ingénierie. Aller en cours ou pas affecte les notes de votre Sim ; la gestion du temps est donc essentielle.

Faites des rencontres et explorez les lieux – C’est à votre Sim de décider comment mener sa vie à l’université. Il peut étudier toute la nuit pour terminer ses devoirs ou décompresser et faire la grasse matinée ; et avec des activités comme le jus-pong, le jonglage avec un ballon de foot ou les discussions avec ses camarades de dortoir. Faire une pause n’a jamais été aussi amusant ! De plus, votre Sim peut rejoindre des clubs de robotique, de débat ou d’art, ou même une mystérieuse société secrète. Au fur et à mesure de l’année, les Sims deviendront la meilleure version d’eux-mêmes et découvriront leur vocation.

Exprimez votre style sur le campus – Rendez l’espace de votre Sim agréable avec des décorations de dortoir qui reflètent sa personnalité comme des posters et un mini-réfrigérateur. Développez ensuite son style comme vous le souhaitez : que ce soit en arrivant en retard en cours, en pantalon de survêtement ou en choisissant son pantalon le plus élégant, votre Sim a toujours un moyen de montrer qu’il aime son université ou d’impressionner un autre étudiant.


Il faudra quand même se montrer encore un peu patient puisque le jeu sortira officiellement le 15 novembre 2019 sur PC. Pour les joueurs consoles, il faudra encore subir le décalage désormais habituel des sorties du titre puisque c’est le 17 décembre 2019 que les joueurs Xbox One et PlayStation 4 pourront renvoyer leurs Sims à leurs études.


En attendant, n’hésitez pas à visionner nos tests des précédents DLC :

Vous pouvez également aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

commodo odio massa leo. ut dapibus elementum eleifend in