Les Sims 4 : on vous dit tout sur le kit d’objet « Moschino »

Les Sims 4

8.5

Great

7.6

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : on vous dit tout sur le kit d’objet « Moschino »

Les Sims 4 : on vous dit tout sur le kit d’objet « Moschino »

Electronic Arts nous propose un nouveau kit d’objets les Sims 4, intitulé « Moschino »
Disponible sur PC, découvrez en plus dans notre article ci-dessous.

Développeur : The Sims Studio
Éditeur : Electronic Arts
Support : PC
Version fournie pour le test : PC
Genre : Simulation de vie
Date de sortie :
13 août 2019

Annoncé en début du mois, ce kit d’objets sera donc le quinzième de la franchise. On rappelle que le titre compte d’ailleurs à son actif sept packs d’extension (comme Heure de Gloire ou Iles Paradisiaques) et sept packs de jeu (comme StrangerVille). D’ailleurs, un huitième pack de jeu va bientôt s’ajouter à la liste, mais il va encore falloir patienter une dizaine de jours…

La licence développée par Maxis est connue pour avoir collaboré avec une multitude de marques (comme le kit d’objets Diesel) et artistes (on se souviendra toujours du kit d’objets dédié à Katy Perry). Cette fois-ci, c’est donc au tour de la société italienne Moschino de se faire une place dans Les Sims 4, apportant son lot d’accessoires et vêtements de luxe, largement inspirés par la culture pop et le streetwear, crée par la marque milanaise. Les joueurs pourront  ainsi habiller leurs Sims avec les éléments issus « de la collection capsule Moschino inspirée de la franchise Les Sims et des classiques de Moschino. » Et pour ne pas changer de ses habitudes, une nouvelle profession arrive également en jeu, permettant de se lancer en tant que photographe de mode indépendant. D’ailleurs vous pouvez voir ou revoir le trailer du kit sur cette page.

Moschino et son directeur créatif Jeremy Scott célèbrent le lancement de la nouvelle Collection capsule avec des vêtements inspirés des Sims et de leur propre prêt-à-porter dont des styles des anciennes collections. Offrez à vos Sims des looks tendance qu’ils peuvent porter partout et immortalisez leurs expressions audacieuses en vous lançant dans une carrière de photographe de mode indépendant.

Description du kit d’objets Moschino sur Origin

Ainsi donc, on a pu découvrir, pour commencer, toute une nouvelle collection de vêtements et de coiffures. En tout, c’est 4 nouvelles coupes qui pourront orner la tête de vos Sims. Bien entendu, vous pourrez les colorez de la teinte que vous souhaitez. Personnellement, j’ai bien aimé les coiffures de cheveux courts. Mais également une paire de boucle d’oreille, sous forme de Plumbot, qui peut avoir la couleur de celui de votre Sim, à savoir n’importe quelle émotion qu’il ou elle peut ressentir. Mais c’est surtout une panoplie de vêtements des collections de Moschino avec lesquels vos adolescents, adultes et personnes âgées pourront s’apprêter. Là aussi, ils sont en plusieurs coloris. Bien entendu, qui dit Kit d’Objets, dit aussi : éléments dans le menu construction. Toujours inspiré des collections Moschino, il est aussi très axé sur la photographie : outre les cadres et autres appareils, vous pourrez même donnez vie à votre propre studio

Mais ce n’est pas tout, une nouvelle carrière débarque aussi dans ce kit. Ou du moins, il vient ajouter un élément à la carrière indépendante, sortie il y a quelques mois. En effet, en plus d’Artiste numérique, Auteur et Programmeur on voit désormais une nouvelle profession compléter les possibilités : Photographe de mode. Du même genre que toutes les carrières indépendantes, vous aurez des contrats à accepter avec des objectifs à remplir dans un temps imparti pour satisfaire la demande du client.

Pour se faire, vous l’aurez compris, rien de tel qu’un studio photo. Ou du moins, il vous faudra au minimum un trépied et surtout, un appareil photo.

Dans le mode photo à proprement parler, on retrouve toujours le zoom, les filtres (d’ailleurs on regrette un peu qu’ils n’en aient pas ajouté davantage), la taille de la photo, le changement d’orientation de l’appareil photo (vertical ou horizontal) ou de position de l’objectif et l’activation (ou désactivation) du flash. Mais on trouve de nouvelles choses : tout d’abord le nombre de clichés à augmenter jusqu’à 10. Ensuite (et surtout) on trouve désormais les poses que vous pouvez faire prendre à votre modèle. D’ailleurs, vous pouvez insuffler différentes émotions pour prendre le cliché parfait. Parmi elles, on retrouve : Par défaut (celle sélectionnée dans l’image ci-dessous et qui correspond au mode « Aléatoire »), Mode, Amusant, Enthousiaste,  Détendue, Triste, Enjôleuse et Pensive.


 

Pas forcément fan de la mode, ce kit d’objets m’a, au final, agréablement surprise. Bon, bien entendu, Moschino n’a pas que des qualités. En effet, je trouve un peu léger le nombre de tenues qu’il propose alors que c’est un kit d’objets centré sur la mode. Mais celles proposées sont pour le coup, assez sympas. On peut donc dire que la qualité a primé sur la quantité dans ce kit. Mais c’est avec sa nouvelle carrière que Moschino est arrivé à me séduire. En effet, celle-ci reboost de façon drastique la compétence photographie et nous offre tout un panel d’options pour remplir au mieux nos objectifs de contrat. Je vous le dis : j’ai finalement flashé sur ce kit !

 


Annoncé il y a déjà plusieurs mois, et précisément lors du Maxis Monthly du 9 avril, on a donc pu tester le kit d’objets intitulé « Moschino » (il ne manquera plus que le pack de jeu, qui sera en lien avec la magie…). Sorti le 13 août sur PC, il faudra attendre le 3 septembre pour les détenteurs de la PlayStation 4 ou de la Xbox One, et le 11 septembre pour que cet add-on débarque sur les smartphones possédant Les Sims Mobile.

En attendant de nouvelles informations sur les Sims 4, n’hésitez pas à vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo venenatis at Sed facilisis elementum massa sem, et, Curabitur