Les Sims 4 : le kit d’objets Moschino bientôt disponible !

Les Sims 4

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : le kit d’objets Moschino bientôt disponible !

Les Sims 4 : le kit d’objets Moschino bientôt disponible !

Un nouveau kit d’objet  débarque dans Les  Sims  4 et il s’intitule : Moschino. Le futur kit en profite même pour se dévoiler dans une nouvelle vidéo

Annoncé il y a déjà plusieurs mois, et précisément lors du Maxis Monthly du 9 avril, on entend enfin parlé du kit d’objets (il ne manquera plus que le pack de jeu, qui serait apparemment en lien avec la magie…). Celui-ci, intitulé Moschino, sera disponible rapidement puisque vous pourrez l’acquérir dès le 13 août sur PC. Oui oui, la semaine prochaine ! Il faudra, encore une fois, être un peu plus patients pour les joueurs console puisqu’il ne sortira qu’à partir du 3 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Même les détenteurs de Les Sims Mobile verront cet add-on débarquer sur leur smartphone à compter du 11 septembre. Ce kit d’objets nous permettra d’obtenir de nouveaux vêtements et accessoires, ainsi qu’une nouvelle carrière.

Sans plus attendre, découvrez la bande-annonce du Kit d’Objets Moschino ci-dessous :

Pour rappel, on précise que ce DLC nécessite évidemment le jeu de base Les Sims 4. C’est un jeu vidéo de simulation, disponible sur PC et Mac, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One, développé par The Sims Studio, sous l’égide de Maxis, et édité par Electronic Arts.

Une passion pour la mode

Moschino associe la culture populaire et la haute couture, et son directeur créatif Jeremy Scott est connu pour ses modèles ironiques. Alors, par où allons-nous commencer avec ces tenues spéciales pour vos Sims ? Hum, nous pourrions clairement commencer par le blouson aviateur Moschino et les bottes orange. Ou par les chaussures ‘babies’. Ou même par la robe couverte d’ours Moschino ! De plus, il y a de jolies surprises décoratives que vous pourrez utiliser pour accessoiriser le studio photo de votre Sim.

Ayez le déclic pour une nouvelle carrière

En parlant de photo, votre Sim peut désormais devenir photographe de mode indépendant. Nous vous avons déjà parlé de la carrière Indépendant auparavant, mais le kit d’objets Moschino offre quelque chose de totalement unique. Une fois que votre Sim accepte des contrats, c’est à lui de réaliser des tâches comme prendre des photos de Sims dans différentes tenues et faire approuver les photos par les clients avant la fin du délai. Améliorez votre compétence Photographie en prenant beaucoup de photos, en utilisant des filtres et des décors, et même en faisant des selfies avec le téléphone de votre Sim.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce kit d’objets dans l’espace commentaire. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

non nec elit. Curabitur tempus Aliquam Donec Aenean Lorem commodo fringilla leo.