Les Sims 4 : se transformer en Sirène

Les Sims 4

8.5

Great

7.6

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : se transformer en Sirène

Les Sims 4 : se transformer en Sirène

Depuis la sortie de l’extension Îles Paradisiaques, vous avez la possibilité de vous transformer en Sirène. Et plusieurs options s’offrent à vous !

Annoncé lors de l’EA PLAY de cette année qui s’est déroulé peu avant l’E3 2019, nous avons découvert les premières images de l’extension Îles Paradisiaques pour Les Sims 4. A cette occasion, les joueurs ont pu apercevoir les îles tropicales de Sulani. Et bien qu’elles promettaient leur lot de surprises et de nouveautés, celui qui a le plus éveillé notre curiosité est bien évidemment le retour des sirènes ! En effet, nous pouvions déjà nous transformer en cette créature mi-Sim, mi-poisson dans Iles de Rêves, un DLC que l’on retrouvait dans Les Sims 3. Dans la version suivante, vous pouvez devenir une sirène de trois façons différentes. On vous les détaille !

LORS DE LA CRÉATION D’UN SIM :

Avant de vous lancer dans une nouvelle famille, vous allez devoir passer par la case créer un Sim. Et si vous souhaitez avoir une sirène ou un triton, cela ne sera pas très dur.

1. Cliquer sur « Ajouter un Sim » en bas à gauche de l’écran
2. Cliquer sur « Ajouter un Sim surnaturel »
3. Cliquer sur « Ajouter une sirène »

Vous n’avez plus qu’à customiser votre sirène comme bon vous semble et le tour est joué !

UTILISATION D’UN CODE DE TRICHE :

Pour les plus fainéants, il existe bien évidemment un cheat code pour se transformer en sirène/triton. Ainsi, trois codes sont à votre disposition :

Se transformer en sirène : traits.equip_trait trait_OccultMermaid
Retrouver son apparence normale : traits.remove_trait trait_OccultMermaid
Ajouter une queue de sirène sur la terre : traits.equip_trait trait_OccultMermaid_MermaidForm

Rappel, pour activer les codes de triche, vous devez :

1. Appuyer sur CTRL + MAJ + C afin d’ouvrir la fenêtre de cheats en haut à gauche
2. Taper testingcheats true
3. Rentrer n’importe quel code

TRANSFORMER SON SIM EN SIRÈNE :

Si votre Sim a une forme humaine et que vous souhaitez le transformer en sirène/triton, c’est possible ! Il va seulement falloir faire preuve d’un peu de patience. Voici la marche à suivre :

1. Dans Sulani, allez sur l’un des terrains de Mua Pel’Am.

2. Il faudra ensuite vous rendre près de la grotte de l’Épave de l’Amiral. Pour cela, n’hésitez pas à changer l’angle de la caméra afin de l’apercevoir. Une fois découverte, dirigez-vous vers celle-ci et explorez-la ! Il y aura plusieurs étapes à débloquer : Explorer, puis Chercher des animaux sauvages, puis Explorer les eaux de la grotte et enfin, Découvrir une merveille naturelle.

3. Après quelques explorations, la frises sur la paroi à droite se reconstruit et vous obtiendrez rapidement des Varech Siréniques dans votre inventaire.

4. Mangez-en un. Un nouvel état émotionnel apparait s’intitulant : Sensations étranges.

5. Vous avez ensuite 24 heures pour aller nager afin de vous transformer en sirène/triton.

Et voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour devenir une Sirène dans les Sims 4 !

En attendant notre Test sur le DLC Iles Paradisiaques des Sims 4, n’hésitez pas à nous partager votre sirène/votre triton dans l’espace commentaire ci-dessous ! Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater, ou nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consequat. ut Nullam Praesent lectus sit