[E3 2019] Résumé de la conférence Ubisoft

E3 2019

La conférence d’Ubisoft est terminée. Revenons sur les événements de notre sixième rendez-vous de l’E3 2019.

Après Electronic Arts,  Microsoft, Bethesda, Devolver Digital, E3 VR Showcase et PC Gaming Show, c’est au tour d’Ubisoft de nous présenter ce lundi 10 juin, sa conférence de l’E3 2019. Que vous l’ayez visionné en notre compagnie ou non, ou même que vous l’ayez loupé,  sachez que nous espérions que certains jeux soient quand même de la partie. Mais faisons le tour des différentes annonces dans ce résumé.

> Vous pouvez retrouver les résumés des conférences Ubisoft pour l’E3 2018 et l’E3 2017.
> Pour cet E3 2019, vous pouvez visionner les conférences avec nous, mais aussi retrouver les attentes de l’équipe, le planning des conférences et notre Bingo.

Revenons sur cette conférence point par point :

  • OUVERTURE DE CONFÉRENCE :

La conférence débute à 22h00 avec Assassin’s Creed Symphony. Un orchestre de cordes mené par Ivan Linn, accompagné d’un chœur lyrique a donc joué quelques notes mélodieuses sur les images des différents opus de la saga. C’était beau. Wolfen a sangloté dans son micro. Peut être l’un de ses futurs  VGM, qui sait ? En tout cas pour ceux qui seraient intéressés vous pouvez retrouver les dates de leur tournée mondiale :

  • WATCH DOGS – LEGION :

La première annonce débute avec une vidéo concernant Watch Dogs – Legion qui se déroulera donc à Londres. Dans ce dernier, lorsque votre personnage trouvera la mort, pas de game-over. Vous pourrez en effet incarner d’autres personnages que vous avez rencontré comme… une grand-mère !  Le titre offrant un système qui permet de switcher entre les personnages de sa légion, plus différents les uns que les autres. Toutes les infos sur cette page.

  • MYTHIC QUEST :

Rob McElhenney (un acteur amércain) arrive sur scène pour présenter Mythic Quest : Raven’s Banquet et lance son trailer. Pas un jeu, mais une série télé pour Apple TV. Il y joue le rôle de Iann Grimm, le directeur créatif d’un jeu à l’égo surdimensionné. La série se veut parodique sur l’industrie vidéoludique. Histoire à suivre…

  • RAINBOW SIX SIEGE :

On continue avec du nouveau contenu pour Rainbow Six Siege. En effet, l’opération Phantom Sight commencera dès demain afin de jouer deux nouveaux agents. Toutes les infos sur cette page.

  • ADVENTURE TIME DANS BRAWLHALLA :

Les personnages d’Adventure Time rejoignent Brawlhalla, le Super Smash Bros. à la sauce Ubisoft. On pourra donc retrouver  Finn et Jake ainsi que Princesse Chewing-gum en personnages jouables dans le jeu de combat

  • GHOST RECON – BREAKPOINT :

Nouveaux teasers pour Ghost Recon Breakpoint. On a même droit à la présence de l’acteur Jon Bernthal (The Punisher, The Walkind Dead) en personnage du jeu. Il arrive d’ailleurs sur scène pour présenter le jeu avec… son chien. On a aussi droit à une annonce de Ghost Recon Delta Company , un programme communautaire pour partager des contenus entre joueurs et membres du studio.  Toutes les infos sur cette page.

  • TOM CLANCY’S ELITE SQUAD :

Nous avons eu droit à la présentation d’Elite Squad, un petit jeu mobile développé par Ubisoft. Il s’agit d’un jeu de tir et de stratégie en 5 contre 5 rassemblant les personnages les plus iconiques tirés des licences de l’historique éditeur français. Ghost Recon, Rainbow Six et The Division sont conviés, ainsi que Splinter Cell via le grand, l’unique, l’incroyable Sam Fisher. Toutes les infos sur cette page.

  • FOR HONOR – SHADOWS OF THE HITOKORI :

On enchaine avec l’annonce du DLC de For Honor qui s’intitule Shadows the Hitokiri, disponible jusqu’au 27 juin. A cette occasion, on aura le droit à un nouveau personnage. Toutes les infos sur cette page.

  • JUST DANCE :

On attendait la présentation du titre de danse qui se veut rigolote toutes les années… Mais ce soir, il était surtout là pour célébrer les 10 ans de la franchise. Ce que l’on sait, c’est que le titre est prévu pour le 5 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Nintendo Switch, Wii et Stadia. ET MÊME PAS LA WII U ! Toutes les infos sur cette page.

  • RAINBOW SIX – QUARANTINE :

Lors de cette conférence, Rainbow Six Quarantine a été confirmé et ce sera un jeu en équipe par 3 prévu pour 2020. Vous combattrez un « parasite dévastateur » et cela promet d’être bien stressant. Toutes les infos sur cette page.

  • THE DIVISION 2 :

Après une petite vidéo pour remercier les joueurs (de rien 😘) Ubisoft propose le titre gratuitement pour quelques jours afin de s’essayer au titre. Et ça tombe pile pour leur nouvelle mise à jour majeure (comme de par hasard…). Plein de nouvelles choses de prévues. Toutes les infos sur cette page.

  • UPLAY+ :

L’Uplay+ est dévoilé. Il s’agit d’un nouveau système de souscription d’Ubisoft. Un catalogue de plus de 100 jeux avec les contenus supplémentaire à 14,99$ par mois pour l’abonnement le plus onéreux. Lancement en septembre 2019. Dans l’équipe on est pas mal mitigé sur cette annonce…

  • ROLLER CHAMPIONS :

Et c’est également Roller Champions qui a été dévoilé ce soir via quelques vidéos. Le titre se présentera comme un free-to-play avec deux équipes de trois joueurs s’affrontant. Toutes les infos sur cette page.

  • GODS & MONSTERS :

Par les créateurs d’Assassin’s Creed, on découvre le titre Gods & Monsters. Le jeu sortira le 25 janvier prochain et proposera aux joueurs de voyager dans le monde de la mythologie grecque. Toutes les infos sur cette page.

  • STEEP :

Alors que la fin de la conférence est arrivée, on a ensuite eu droit à quelques annonces avec les sous-titres en français.  Ça a commencé avec le trailer de Steep qui présente une nouvelle carte disponible jusqu’au 16 juinToutes les infos sur cette page.

  • TRIALS ELITE :

Après quoi, on a eu droit à des images concernant Trials Elite. Toutes les infos sur cette page.

  • CONFÉRENCE UBISOFT INTÉGRALE :

Pour ceux qui veulent voir (ou revoir) l’intégralité de la conférence de presse d‘Ubisoft, il vous suffira  de visionner la vidéo ci-dessous :

Et c’est ainsi que s’est achevée cette conférence. Et vous, qu’avez vous pensez de la conférence d’Ubisoft de cet E3 2019 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Et on se retrouve très vite, puisque la prochaine conférence est celle de Kinda Funny Games Showcase. En effet, celle-ci débute à 1h30. N’hésitez pas à la suivre avec les membres de notre équipe sur cette page. Et pourquoi pas en compagnie de notre petit Bingo pour continuer de le remplir. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut elementum suscipit ipsum et, diam elit. mattis libero felis