Les Sims 5 évoqué pour la première fois par Electronic Arts !

Les Sims 4

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Les Sims 5 évoqué pour la première fois par Electronic Arts !

Les Sims 5 évoqué pour la première fois par Electronic Arts !

Electronic Arts évoque pour la première fois Les Sims 5 avec des fonctionnalités en ligne sur PlayStation 5 et Xbox Series X

Alors qu’on en parlait il y a quelques heures, vu que la franchise Les Sims fêtaient leur vingtième année hier, c’est pour un tout autre sujet qu’on revient en parler maintenant. En effet, si le jeu n’a toujours pas été annoncé par Electronic Arts, la firme vient d’aborder pour la première fois de manière officielle « la nouvelle génération de Sims ». Et ce n’est pas n’importe quelle personne qui aborde le sujet, mais Andrew Wilson, le PDG d’Electronic Arts, interrogé par le site CCN,

Maxis continue de réfléchir aux Sims pour une nouvelle génération, mais aussi à des choses comme le cross-platform ou une option dans le cloud. De notre côté, nous resterons fidèles à nos motivations que sont l’inspiration, la création, le fait de s’évader ou encore le développement personnel. Vous pouvez également être assurés que ces notions d’interaction sociale et de compétition que vous pouviez bel et bien voir dans Les Sims Online il y a très longtemps feront partie de l’expérience des Sims dans les années à venir.

Deux choses à retenir donc :

  • Les Sims 5 sont bel et bien en préparation par les développeurs de Maxis,
  • L’idée d’un jeu cross-plateform  (pouvoir jouer ensemble sur des consoles différentes) avec des fonctionnalités en ligne a émergé et sera sûrement proposé pour ce nouvel opus.

Bien que l’idée de cross-plateform semble très intéressante, il y a tout de même très peu de chances de voir un jeu des Sims avec un vrai mode en ligne où nous nous déplaçons librement avec d’autres joueurs. Quoi qu’il en soit, Les Sims continuent de fêter leurs 20 ans et c’est la première fois que le nouveau jeu est abordé de manière officielle par EA. On a hâte d’en apprendre davantage et de le partager avec vous. Peut-être en juin lors de l’E3 prochain ? Dans tous les cas, on sera au rendez-vous !

En attendant, on peut toujours jouer sur PlayStation 4  vu que les abonnés à PlayStation Plus peuvent obtenir Les Sims 4 pour le mois de février. D’ailleurs, vous pouvez retrouvez notre test sur console sur cette page.

Vous pouvez également consulter nos tests des différents DLC des Sims 4 sur PC :

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
tempus ipsum eget porta. vel, nunc odio dapibus tristique