Les Sims 4 : Escapade Enneigée se dévoile dans un trailer…

Les Sims 4

7

Good

8.4

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : Escapade Enneigée se dévoile dans un trailer…

Les Sims 4 : Escapade Enneigée se dévoile dans un trailer…

Il est temps de découvrir le trailer du nouveau pack d’extension des Sims 4 qui apporte avec lui la prochaine saison : Escapade Enneigée !

Comme nous vous le disions dans notre article hier, un nouveau pack d’extension avait été teasé hier sur Twitter. Portant le nom « Escapade Enneigée », il n’en fallait pas plus pour attiser notre curiosité et attendre impatiemment la sortie du trailer. C’est aujourd’hui, en ce 20 octobre 2020 que Les Sims nous avait donné rendez-vous à 17h sur leur chaîne Youtube. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la vidéo susmentionnée :


Escapade Enneigée sera donc le dixième pack d’extension de la franchise et nous conduit tout droit dans de superbes paysages d’hiver du Mont Komorebi. En effet, ce nouveau monde d’inspiration japonaise inclut une grande variété d’activités que nos Sims seront certainement ravis de réaliser ! Qu’ils aient envie de se détendre dans l’onsen de la montagne, de méditer lors de promenades en pleine conscience ou de tester leurs limites avec des activités sportives palpitantes et parfois dangereuses comme le ski, le snowboard et l’escalade : tout ça sera possible à compter du 13 novembre avec Les Sims 4 : Escapade Enneigée !

Graham Nardone, le producteur du pack Les Sims 4 : Escapade Enneigée a même ajouté :

L’équipe Les Sims explore constamment de nouveaux moyens de jouer avec la vie, et Les Sims 4 Escapade enneigée offre aux joueurs la liberté de choisir leurs propres aventures dans le monde inédit de Mont Komorebi. Que les Sims aient envie de dévaler les pistes et de se lancer dans des excursions audacieuses sur la montagne, qu’ils préfèrent se détendre avec des randonnées pittoresques et s’offrir une journée de relaxation, ou même construire la maison de leurs rêves, ce pack d’extension fournit de quoi faire pour tous les goûts.


Le Mont Komorebi, qui possèdera trois quartiers principaux, sera également le premier monde dans Les Sims 4 où nos Sims pourront à la fois vivre dans des maisons résidentielles, mais aussi venir simplement en vacances dans des terrains de location. Bien entendu le CAS (Create A Sim) se verra doter de nouveaux looks variés (que ce soit des tenues d’activités hivernales, des looks japonais quotidiens modernes et des vêtements japonais traditionnels) et le mode Construction se verra étendu d’un peu plus d’une centaine d’objets. En plus de l’inspiration fortement japonaise, les Sims pourront pratiquer des activités hivernales sur le Mont Komorebi ! D’ailleurs, vous pourrez même tenter son ascension grâce à la nouvelle compétence Escalade.

Mais ce n’est pas tout, Les Sims 4 : Escapade Enneigée introduit également de nouvelles caractéristiques ! Nous trouverons donc désormais les « Styles de vie » et les « Sentiments » qui ajouteront plus de profondeur à la personnalité et aux relations de nos Sims.

Pour la première fois, jusqu’à 16 styles de vie se manifestent en réaction aux actions et aux habitudes d’un Sim ; ils modifient leurs comportements bien plus que les traits de caractère de Créer un Sim car ils reflètent les expériences vécues par un Sim. Les sentiments montrent comment deux Sims peuvent ressentir des choses différentes suite à une expérience partagée et ont un impact durable sur la relation de ces Sims, ce qui modifie aussi leurs interactions sociales.


Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte de découvrir tout cela !


Pour rappel, Les Sims 4 : Escapade Enneigée sera disponible dès le 13 novembre. Classé PEGI 12, ce pack d’extension sera vendu comme ses prédécesseurs au prix de 39,99€. Bien entendu, vous pouvez le précommander dès maintenant en vous rendant sur le site TheSims.com.


D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter nos tests des différents DLC du titre sur PC :

Pour rappel, les Sims 4 est un jeu développé par Maxis et édité par Electronic Arts, sorti le 2 septembre 2014 sur PC aux États-Unis et au Japon, et il a fallu attendre deux petits jours supplémentaires pour le voir débarquer en Europe. Le jeu est ensuite sorti en février 2015 sur MacOS, puis en novembre 2017 sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié