Sims 4

Les Sims 4

8.5

Great

7.3

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 : Maxis Monthly Novembre – Votez pour le prochain pack !

Sims 4

Sur le Twitch officiel des Sims, a eu lieu le dernier Maxis Monthly en date. Voyons ensemble ce que le titre nous réserve…



Alors qu’on attend la sortie des Sims 4 : A la Fac, c’est à partir de 20h00 que nous avons pu découvrir le contenu du prochain patch des Sims 4. Après celui de juillet, qui a apporté beaucoup de changements dans l’univers des Sims, celui de septembre, qui nous permettait de souhaiter un joyeux anniversaire au Sims avec du nouveau contenu, il est temps d’accueillir le Maxis Monthly censé révolutionner le CAS des enfants et des bambins ! (oui, c’est comme ça que j’ai pris leur tweet).


Mais voyons tout ça plus en détails :

 
Un peu avant l’heure du début du Maxis Monthly, on a eu droit à un tweet des Sims nous disant que Les Sims 4 : Legacy était disponible dès maintenant.
 
Pour résumé : Electonic Arts n’assurera bientôt plus le support pour les titulaires des Sims 4 sur les Non-Metal Mac OS ou sur les PC 32-bit. Si vous ne pouvez pas passer dans un système de 64-bits pour PC ou à un Mac Os avec la nouvelle technologie « Metal », alors The Sims 4™: Legacy Edition sera mis à votre disposition.
 
Bref, si vous voulez tous les détails, n’hésitez pas à consulter la page dédiée d’Electronic Arts. Ils ont même une FAQ !
 

La « conférence » a commencé avec une petite chanson sur le thème de Noël avec nos Gurus qui n’osaient pas vraiment danser… Et c’est parti, pour le nouveau contenu !


 
Nous avons ainsi pu découvrir de nouvelles tenues pour les enfants : le froid arrivant, c’est donc de nouvelles veste et de nouvelles bottes qui arrivent pour les têtes blondes (ou brunes d’ailleurs, ou châtains, ou rousses, ou de la couleur que vous voulez. Bref). On a ensuite vu un nouvelle tenue pour Bambin très mignonne ainsi qu’une salopette pour Bambin. Pour en bénéficier, il ne faudra pas oublier de télécharger le DLC gratuit « Fêtes de fin d’année » (si ce n’est pas déjà fait) pour pouvoir en profiter !

 
Les Gurus sont ensuite allés dans le mode construction pour nous montrer une nouvelle fonctionnalité : la possibilité d’augmenter (ou diminuer) la hauteur des colonnes.

 
Depuis quelques temps déjà, bon nombres de joueurs demande à ce que le moniteur puisse être mieux adapté : c’est maintenant chose faite grâce à l’UI Scale qui permet de grossir ou rétrécir tout

 
Le nouveau pack sera voté par la communauté. Il y aura cinq phases et la première d’entre elle désignera le thème et gameplay du prochain pack.
Nous pourrons choisir entre 5 packs :
– Arts & Crafts
– Self-Care Routines
– Fun-Tech
– Science & Technology
– Happy Haunts


Bon… On est bien loin de ce qui était attendu, mais, le vote pour le prochain pack peut être sympathique… Affaire à suivre ! Pour rappel, les Sims 4 est sorti le 2 septembre 2014 sur PC aux États-Unis et au Japon, et il a fallu attendre deux petits jours supplémentaires pour le voir débarquer en Europe. Le jeu est ensuite sorti en février 2015 sur MacOS, puis en novembre 2017 sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.

Vous pouvez également consulter nos tests des différents DLC du titre sur PC :


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

neque. nunc libero Phasellus tempus ut dictum ultricies leo Praesent vel,