Les Sims 4 présente son Season of Selves et ses prochains Kits

Les Sims 4

7

Good

8.3

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 présente son Season of Selves et ses prochains Kits

Les Sims 4 présente son Season of Selves et ses prochains Kits

Electronic Arts et Maxis nous proposent de célébrer tous les aspects de l’identité des Sims des joueurs dans son Season of Selves!


EA et Maxis ont toujours à cœur de proposer à leur joueur du nouveau contenu, que ce soit part l’ajout de packs d’extensions (comme Vie à la Campagne), de packs de jeu  (comme Monde Magique), les kits d’objets  (comme Paranormal), les (Riki)Kits ou même par l’événement Sims Sessions que nous avons pu découvrir cet été, mais aussi de placer au centre de l’attention lesdits joueurs grâce à son Season of  Selves. Ce dernier offre aux joueurs un aperçu du contenu pour explorer et célébrer tous les aspects de l’identité de leurs Sims.

Les joueurs peuvent s’attendre à du nouveau contenu qui défie les frontières et les normes, encourage l’expression de soi et la créativité, ajoute une nouvelle dimension aux espaces des Sims à travers la couleur et facilite le jeu de manière totalement inédite.


Pour se faire et pour célébrer le lancement de ce Season of Selves, ce n’est pas un mais bien deux nouveaux kits consacrés à la mode qui vont débarqués dans Les Sims 4 (et par la même occasion, enrichir la collection des Rikikits) ! Le premier d’entre eux s’intitule Rue de la Mode, alors que le second porte le nom d’ Incheon Style et ils sortiront tout deux à compter du 5 octobre  sur PC et Mac par l’intermédiaire d’Origin et Steam, et sur les consoles PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S et Xbox One (d’ailleurs, une nouvelle mise à jour est prévue, ajoutant de nouveaux objets dans le CUS, dont des tenues et coiffures s’inspirant des nouveaux looks des deux kits). Mais voyons cela de plus près…


KIT LES SIMS 4 RUE DE LA MODE

Ce premier Kit s’inspire des tendances de la Rue de la mode de Bombay  :

Les Sims a collaboré avec la styliste passionnée d’art et de mode Shruti Sitara Singh pour créer les couleurs riches, les tissus fluides, les coupes modernes et les motifs très contrastés du kit Les Sims 4 Rue de la mode. Une multitude de nouveaux objets et accessoires, dont des bracelets, des colliers étincelants, des anneaux de nez, des tatouages au henné et des sandales sont également inclus.

Vous pouvez en savoir plus sur Shruti, le style de sa ville natale, la destination de shopping populaire qu’est la Rue de la mode et la manière dont tous ces éléments ont inspiré les vêtements disponibles pour les joueurs dans le kit Les Sims 4 Rue de la mode dans la  nouvelle vidéo ci-dessous et sur le site officiel des Sims.



KIT LES SIMS 4 INCHEON STYLE

Ce second Kit s’inspire quant à lui des couloirs de l’aéroport d’Incheon :

Les Sims emmène également les joueurs à l’aéroport d’Incheon de Séoul pour une aventure passionnante présentée par Jazzy Cho. Créatrice de contenu et animatrice TV, elle donnera toutes les informations sur le style de la ville, les tenues que l’on peut voir dans les terminaux d’Incheon et comment tout cela a inspiré les silhouettes modernes et les looks épurés et minimalistes disponibles pour les joueurs dans le kit Les Sims 4 Incheon Style .

Vous pouvez en savoir plus sur Jazzy et la manière dont l’équipe a travaillé pour représenter le style distinct de Séoul par l’intermédiaire de l’aéroport d’Incheon afin de créer les options vestimentaires tendance du kit Incheon Style dans la nouvelle vidéo ci-dessous et sur le site officiel des Sims.



Pour rappel, les Sims 4 est un jeu développé par Maxis et édité par Electronic Arts, sorti le 2 septembre 2014 sur PC aux États-Unis et au Japon, et il a fallu attendre deux petits jours supplémentaires pour le voir débarquer en Europe. Le jeu est ensuite sorti en février 2015 sur MacOS, puis en novembre 2017 sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.

D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter nos tests des différents DLC du titre sur PC :


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié