Les Sims 4 présentent leur nouveau DLC : Paranormal

Les Sims 4

7.9

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 présentent leur nouveau DLC : Paranormal

Les Sims 4 présentent leur nouveau DLC : Paranormal

Les Sims 4 présentent leur tout nouveau kit d’objets : Paranormal. De quoi nous donner quelques frayeurs ?

On vous en parlait la semaine dernière, un nouveau DLC était en approche. On attendait donc patiemment le 12 janvier pour avoir de ses nouvelles, et c’est chose faite grâce à sa bande annonce de révélation que nous vous laissons découvrir dans l’encart ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=DMkrE4PSibQ*%24&feature=youtu.be

Grâce à ce kit d’objets, 18ème  pour Les Sims 4, nous pourrons toujours jouer avec la vie, mais cette fois ci, après la mort ! C’est en tout cas le thème de Paranormal qu’on devrait voir arriver sur les différentes plateformes à compter du 26 janvier.

Dans le kit d’objets Les Sims 4  : Paranormal, les Sims se prépareront à gérer des « colocataires » effrayants sur les nouveaux terrains Maison hantée, où des choses étranges se passent la nuit lorsque des spectres font des bêtises et sèment la pagaille. Les Sims peuvent faire une séance de spiritisme pour invoquer Guidry le fantôme, qui peut les conseiller sur la façon de vivre confortablement dans une maison hantée par un spectre espiègle et des événements effrayants. Ils peuvent également apaiser les spectres et communier avec les morts, purifier leurs maisons pour se débarrasser des invités indésirables, ou laisser ces derniers devenir incontrôlables et leur faire peur jour et nuit. Les Sims peuvent même invoquer Bonehilda, la domestique squelettique, pour obtenir un peu d’aide supplémentaire dans la maison. De plus, les joueurs peuvent maîtriser la nouvelle compétence Médium pour impressionner Guidry et obtenir leur Permis d’enquêteur paranormal. Les Sims peuvent ensuite utiliser leur nouveau permis pour aider d’autres Sims moins habitués au monde des esprits à résoudre leurs problèmes paranormaux et à restaurer l’ordre dans leurs maisons.


D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter nos tests des différents DLC du titre sur PC :

Pour rappel, les Sims 4 est un jeu développé par Maxis et édité par Electronic Arts, sorti le 2 septembre 2014 sur PC aux États-Unis et au Japon, et il a fallu attendre deux petits jours supplémentaires pour le voir débarquer en Europe. Le jeu est ensuite sorti en février 2015 sur MacOS, puis en novembre 2017 sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié