sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : retrouver Kuro en fuite au réservoir d’Ashina

sekiro shadows die twice

Vous arrivez à la fin de Sekiro Shadows Die Twice et devez retrouver Kuro en fuite au réservoir d’Ashina. Néanmoins, toutes les issues sont bloquées, comment faire ? On retrace l’itinéraire.

Dernière ligne droite de Sekiro Shadows Die Twice. Vous remontez au château d’Ashina, sur la tour, et souhaitez discuter avec Kuro. Problème il est absent et vous retrouvez Emma au chevet d’un vieil homme qui n’est nul autre qu’Isshin. Emma vous indique que les affrontements ont éclaté et ceci explique que toutes les autres idoles du sculpteur sont indisponibles. Emma rajoute qu’il vous faut secourir Kuro et qu’il nous attend au réservoir d’Ashina, celui-ci ayant pris un passage secret pour atteindre les douves. Pas le choix, vu que les barricades sont nombreuses et que les issues ont été bloquées, il faut partir du château pour trouver Kuro quelques centaines de mètres plus loin.

On retrace pour vous l’itinéraire et on partage ensuite la vidéo pour mieux pour vous diriger.

  • Sortez donc par la fenêtre qui se trouve dans la chambre de Kuro. N’oubliez pas de parler plusieurs fois à Emma s’il le faut, elle vous donne une clé pour ouvrir le passage secret.
  • Suivez les signaux de fumée. Vous allez donc devoir descendre mais attention les ennemis sont nombreux. Vous avez donc le choix entre les affronter ou les éviter en vous contentant de sprinter et sauter de toit en toit. Ils sont plutôt coriaces mais loin d’être imbattables.
  • Il faut se diriger sur le côté droit des toits jusqu’à atterrir sur une petite place où un affrontement entre deux gros soldats va avoir lieu.
  • Rentrez dans le bâtiment, que vous ayez choisi d’exterminer les deux adversaires ou pas. Puis descendez à l’étage inférieur.
  • N’hésitez pas à vous reposer à chaque idole du sculpteur. Elles seront débloquées les autres fois et vous éviteront de refaire tout le chemin depuis le château.

Arrivé au checkpoint suivant, vous vous retrouvez devant deux options. Faire un petit détour ou pas. Si jamais votre priorité reste de rejoindre Kuro le plus vite possible alors :

  • N’avancez pas trop et dirigez-vous vers la branche sur le côté gauche.
  • Puis sautez de l’autre côté en utilisant votre grappin. De fil en aiguille, vous apercevrez l’idole du sculpteur du passage secret et entreverrez donc le chemin pour l’atteindre. Attention, une mauvaise manœuvre et vous tombez dans le fossé.
  • Prenez le passage secret qui vous mène vers le lieu des premières minutes du jeu.
  • Kuro vous attend mais attention, il n’est pas seul.

Si vous acceptez de faire un détour à l’idole du sculpteur précédente, vous pourrez bien affronter l’une des sept lances d’Ashina, Shume Masaji Oniwa. Il est possible de lui asséner un coup viscéral pour lui enlever une jauge de vie. Pour cela, restez discret et glissez-vous derrière lui. Pensez à ramasser l’objet qui se trouve derrière lui.

De même, un boss optionnel vous attend là où vous avez affronté Gyobu Oniwa, si jamais vous avez envie de vous frotter à tous les boss. Revenez dans la première zone du jeu jusqu’à une certaine idole du sculpteur.

Et pour le guide du boss de fin, rendez-vous à cette adresse.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tempus elementum Aliquam Aenean pulvinar libero ut neque. porta. luctus