Sekiro Shadows Die Twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : vaincre le Dragon Divin

Sekiro Shadows Die Twice

Au rayon des boss faciles de Sekiro Shadows Die Twice, j’appelle le Dragon Divin qui se démarque plus par son design que par sa ténacité.

Sekiro Shadows Die Twice offre une expérience de jeu incroyable, ce petit mélange d’exploration et de combats nerveux couvert par une direction artistique d’anthologie. From Software a mis au monde un joli bébé et sûrement pas encore le jeu de trop. La majeure partie des joueurs restait ébahi par la découverte de la zone du Palais de la Fontaine et on ne pouvait se douter qu’après une immense carpe colorée, on retrouverait un boss majestueux. Le Dragon Divin dont la première forme demeurait somme toute curieuse pour ces vieux dragons de l’arbre. Voici quelques astuces pour vaincre ces adversaires si jamais vous rencontriez quelques difficultés.

Les Vieux Dragons de l’Arbre de Sekiro Shadows Die Twice :

Ces apparitions en masse deviennent une coutume chez From Software. Ils peuvent rappeler certaines expériences ratées ou Rom l’Araignée de Bloodborne mais en moins dangereux encore. Il n’est pas difficile de s’en débarrasser et on se questionne à moitié sur l’intérêt qu’ils portent.

  • Défense très faible, vous n’avez pas besoin d’objet en particulier pour en venir à bout, juste quelques coups.
  • Seul danger, les arbres qui poussent et peuvent vous heurter.
  • Courrez donc autour d’eux pour ne pas vous retrouver encerclé et lorsque vous voyez une ouverture, frappez n’importe quel arbre.
  • Chaque arbre tué réduit la jauge de vie des Vieux Dragons de l’Arbre.
  • Lorsque des petits arbres poussent, prenez donc de la hauteur en vous y accrochant.
  • Si vous parvenez à réaliser un coup viscéral à partir des airs, votre coup sera puissant et pourrait vous débarrasser de plusieurs ennemis en même temps.
  • Quand les autres arbres, plus offensifs, apparaissent, contentez-vous de tourner autour des arbres et concentrez-vous sur votre tâche, tuez les premiers arbres.
  • Ne restez juste pas devant eux quand ils crachent du poison.

Le Dragon Divin de Sekiro Shadows Die Twice :

Attention, on vous rappelle que si vous souhaitez emprunter la voie du Retour, la vraie fin du jeu, il faut réaliser diverses tâches afin de le tuer. Bref, après avoir géré correctement l’omniprésence de ces vieux dragons de l’arbre, un boss plus imposant se présente devant vous, le Dragon Divin. Il semble invincible de prime abord mais ne vous inquiétez pas, il reste en réalité assez facile à vaincre.

  • Lorsqu’il lance des grands coups d’épée, sprintez sur le côté (lock activé). Vous devriez alors éviter ses attaques sans problème.
  • Lorsqu’il tente de vous frapper avec une frappe au ras-du-sol, sautez pour esquiver.
  • Quand les arbres ont poussé, rendez-vous sur ceux qui sont marqués par la foudre. Une fois que la foudre frappe, assurez-vous d’avoir le dragon dans le viseur et lancez simplement une attaque. Cela projettera la foudre sur lui et il perdra une jauge de vie conséquente.
  • Si vous êtes perché sur le mauvais arbre, vous risquez de prendre un mauvais coup.
  • En résumé, vous devez courir la plupart du temps, sauter au bon moment, vous diriger sur un arbre qui aspire la foudre et frapper.
  • Une fois la manœuvre répétée à plusieurs reprises, il sera immobilisé. Foncez alors sur le Dragon Divin en enjambant sa lame et portez-lui le coup fatal.

Pour la suite des événements, rendez-vous à Ashina et nous vous en parlions à cette page.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

luctus Aliquam id, mattis felis id