sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Sekiro Shadows Die Twice : vaincre le Taureau Sakura du palais

sekiro shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice offre au joueur la possibilité d’affronter à nouveau une grande bête, le Taureau Sakura du palais.

Il existe un mini-boss dans Sekiro Shadows Die Twice qui a marqué les joueurs et il s’agit bien du Taureau Enflammé dont nous vous retracions le combat à cette adresse. Dans la dernière zone du jeu, nous sommes amenés à nous frotter contre une créature similaire, le Taureau Sakura du palais. On retient deux bonnes nouvelles, il conserve une seule jauge de vie et il garde ses faiblesses habituelles. Si vous êtes parvenu à vaincre le premier Taureau, ce second ne devrait pas poser de soucis.

La prothèse à adopter :

  • les pétards.

Comment y accéder :

Rappelons tout de même comment atteindre la zone.Il vous suffit de dépasser le premier grand temple, il s’y trouvera. Ainsi, après être venu à bout des différents joueurs de flûte qui provoquent de la Terreur (équipez-vous en fonction et foncez sur eux afin de les mettre à terre), de la lanceuse de foudre (astuce, ne lui laissez pas de répit et parez toutes ses attaques. Quand elle s’apprête à vous foudroyer, soit vous la contournez en vous plaçant derrière elle, soit vous contrez sa foudre).

Reposez-vous à l’idole du sculpteur, ce qui vous évite notamment de vous retaper tous les ennemis de la zone. A partir de l’idole du sculpteur qui se situe avant le pont cassé, retournez-vous vers ce temple mais n’y pénétrez pas. Tentez de contourner en vous dirigeant sur la droite, on y trouve une branche sur laquelle vous serez en mesure de vous accrocher. Il est facile de se repérer, une grande tour se situe juste à côté. Attention, on retrouve des ennemis sur les toits, débarrassez-vous en soigneusement. Un peu plus loin, vous trouverez donc le Taureau Sakura du palais. Vous pouvez y aller par l’eau mais les tireurs sur les toits peuvent vous embêter.

Comment le vaincre facilement :

  • Comme son homologue enflammé, le Taureau Sakura du Palais craint les pétards. Vous pouvez donc en abuser et profiter de sa panique pour le frapper à multiples réponses.
  • L’attitude principale à adopter reste de se positionner derrière lui. Courrez donc en le lockant et dirigez-vous sur son derrière puis frappez-le.
  • S’il parvient à se retrouver en face à face avec vous, vous pouvez parer ses coups ou effectuer un double saut sur sa tronche pour éviter son offensive. Avec ce saut, vous pouvez vous éloigner pour garder la tactique du sprint derrière lui ou tenter de l’attaquer directement.

Récompenses :

  • Vous obtenez une perle de chapelet.
  • Vous acquérez aussi la compétence Karma de bête pour augmenter le nombre d’emblèmes spirituels à porter.
  • Si vous ne l’avez pas fait pendant le combat, vous pouvez looter les trois objets à terre que sont la Grosse Bourse, le Sucre de Yasharibu et le morceau de minerai.

Nous partageons également une vidéo si vous souhaitez une démonstration du combat contre le Taureau Sakura du Palais dans Sekiro Shadows Die Twice. On rappellera ensuite tous les guides disponibles sur Try aGame.

Les autres guides sur Sekiro Shadows Die Twice :

Pour le reste des guides sur le jeu de From Software, rendez-vous ici. Quant à l’actualité, ce sera sur l’accueil ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous pouvez même nous soutenir via notre curateur Steam. Il partagera avec vous nos derniers tests.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent fringilla non odio ipsum felis efficitur.